Chronique Santé

« Retour au blog

SABALASAN PROSTATE 1-BIOFORCE

Par: le 14 Mars 2013 dans Chroniques Santé, Chroniques santé, Système osseux, articulaire et musculaire

DÉSORDRE TYPIQUEMENT MASCULIN

VOICI UN TRIO NATUREL EFFICACE

 

Lorsque vous éprouvez de la difficulté à uriner ceci peut indiquer une augmentation anormale du volume de la prostate communément appelée l’hypertrophie bénigne de la prostate (HBP). Elle se traduit par différents inconforts tels que l’envie fréquente d’uriner (aux deux heures ou moins), plusieurs mictions par nuit, sensation de ne pas vider votre vessie complètement, l’envie pressante d’uriner ou encore, un faible débit urinaire (parfois à peine quelques gouttes).  Heureusement, il existe des solutions naturelles et efficaces pour mettre rapidement un terme à ces symptômes fort incommodants. Ces solutions sont apportées par un trio remarquable qui agit efficacement et rapidement dans la régulation de ce type de désordres. D’abord, la formule Sabalasan® Prostate 1 A.Vogel renferme un extrait concentré de fruits de palmier nain biologique. Le palmier nain est reconnu pour équilibrer la santé de la prostate. Sabalasan® Prostate 1 A.Vogel soulage les mictions fréquentes durant le jour et la nuit, la vidange incomplète de la vessie, le besoin pressant d’uriner et la difficulté à uriner. Sabalasan® Prostate 1 A.Vogel aide à prévenir les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate avec l’usage d’une seule capsule par jour.

 

La deuxième est la formule Ortie A.Vogel préparée en une teinture-mère concentrée. Grâce à ses ingrédients actifs, l’ortie est un diurétique reconnu et utilisé traditionnellement pour aider à augmenter le débit urinaire et le volume des urines ainsi que pour irriguer les voies urinaires. Riche en minéraux et en silice, l’ortie aide à minéraliser tout l’organisme et, ainsi, à réduire l’inflammation et les symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate. La dernière est la formule végétarienne VegOmega-3 A.Vogel qui fournit une teneur élevée en oméga-3 extrait de sources végétales. La première source vient de l’huile de lin biologique, extra vierge et pressée à froid (issue de plantes fraîches) laquelle fournit des acides gras alpha-linolénique (AAL) précurseur des acides gras EPA et DHA dans l’organisme. La deuxième source vient de l’huile d’algues entières (thraustochytrium amoeboideum) issue d’algues fraîches qui, en se convertissant facilement en DHA, procure les mêmes bienfaits que ceux apportés par l’huile de poisson. En fournissant les trois principaux acides gras oméga-3 (AAL, EPA et DHA), en plus d’aider à soutenir la santé cognitive et les fonctions cérébrales, la formule VegOmega-3 A.Vogel possède une action anti-inflammatoire naturelle. Offert en gélules faciles à avaler (une des plus petites capsules sur le marché) VegOmega-3 A.Vogel contient aussi la vitamine E pour éviter le rancissement des huiles et l’oxydation des acides gras ainsi que l’huile de menthe poivrée naturelle pour masquer l’odeur et le goût typique des algues.

 

Ce trio exclusif procure une réelle nourriture à la glande et c’est ce qui permet d’être utilisé autant de façon préventive que de façon curative. C’est le trio par excellence pour favoriser le maintien et la relance de la santé de la prostate. C’est sans aucun doute le pouvoir curatif des substances choisies et leur combinaison synergique qui font de cette trilogie A.Vogel une solution gagnante.

 

Jo Ann Paradis Naturopathe agréée

 

Écoutez la Pause Santé

Du lundi au vendredi à 10h

Au 104,9 FM et www.planetelov.ca

 

Et courez la chance de gagner le tirage