Chronique Santé

« Retour au blog

LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME DANS L’ACTION!

Par: le 21 Mai 2015 dans Alimentation - Cures - Vitamines - Toniques, Chroniques Santé, Système nerveux, émotionnel et cérébral

La formule Sumaforme de Holizen a été conçue spécifiquement pour les sportifs et pour les athlètes. Avec cette formule qui fait appel à vos ressources et au meilleur de vous-même dans l’action, attendez-vous à de plus grandes performances sportives.

La formule qui agit

Photo Holizen - SumaformeSumaforme est une formule liquide composée de deux plantes possédant une action tonifiante pour le système nerveux et les fonctions cérébrales, ainsi qu’une action fortifiante pour le système musculaire et immunitaire. Les effets ressentis sont l’amélioration de l’humeur et de la vivacité d’esprit, une plus grande maîtrise du stress, un soutien à la concentration sur de longues heures et une plus grande endurance lors de compétitions physiques et sportives.

Une formule qui se démarque

La formule Sumaforme renferme les extraits concentrés des plantes éleuthérocoque et suma. Cette formule est particulièrement prisée par les sportifs parce qu’elle maximise l’endurance physique. Voici donc les bienfaits que procurent au corps ces deux précieuses plantes.

L’éleuthérocoque

Aussi appelé ginseng de Sibérie, l’éleuthérocoque n’est toutefois pas un ginseng car il ne fait tout simplement pas partie de la famille du ginseng. L’éleuthérocoque est une plante dite adaptogène qui, aujourd’hui, est connue pour aider à rehausser le niveau d’énergie. Il favorise donc la force physique et mentale, mais sans survolter le corps. Ainsi, l’éleuthorocoque peut aider à chasser la fatigue, la faiblesse et voire même, la déprime. On lui reconnaît également une action antivirale et peut aider à prévenir les grippes et les infections respiratoires.

L’OMS et la Commission E

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et la Commission E Allemande reconnaissent l’éleuthérocoque comme un tonique capable d’augmenter les capacités mentales et physiques lors de fatigue et durant une convalescence et comme un fortifiant lors de pertes de capacité de travail et de concentration mentale.

La racine de suma

Cette plante amazonienne est aussi appelée ginseng Brésilien mais elle ne fait pas partie de la famille du ginseng. Le suma est très salutaire pour améliorer la performance mentale et physique et comme aphrodisiaque. Depuis des décennies, le suma fait l’objet de nombreuses études scientifiques. On lui attribut une action antistress par excellence et une action fortifiante pour le système immunitaire. L’intérêt majeur du suma réside dans son effet perceptible dans les heures qui suivent son utilisation sans créer les effets d’une boisson énergisante.

Aucun survoltage

Sumaforme de Holizen procure un effet rapide mais ne survolte pas le système nerveux ni les fonctions cérébrales. Elle peut donc être fort indiquée pour favoriser la performance mentale (lors d’examens) et physique (lors d’une activité sportive) malgré le manque de sommeil et pour procurer un soutien aux journées trop chargées. De plus, elle est indiquée pour atténuer les effets du décalage horaire, des durs lendemains de veille et des horaires de travail variables.

Également, Sumaforme procure un apaisement de l’agressivité, un changement favorable au niveau de l’humeur, un soutien efficace lors d’épuisement professionnel et de réels bienfaits pour toutes les personnes fatiguées, déprimées ou convalescentes.

Jo Ann Paradis, Naturopathe agréée