Actualités

« Retour

CHRONIQUE SANTÉ – La nutrition de la femme enceinte

Par: le 27 Septembre 2017 dans Actualité, Alimentation - Cures - Vitamines - Toniques

L’alimentation de la femme enceinte a pour but d’assurer l’apport en nutriments nécessaires au bon développement du fœtus et à l’équilibre de la mère. Une alimentation riche en protéines est essentielle à la croissance des muscles, des os et des organes du bébé, mais aussi du placenta pour mener à bien la grossesse. De plus, une consommation quotidienne de DHA-oméga-3 durant le troisième trimestre et durant l’allaitement est favorable au le développement neurologique du bébé. La prise quotidienne d’un supplément prénatal de vitamines et de minéraux est conseillée aux femmes enceintes car l’alimentation ne fournit pas suffisamment de certains éléments nutritifs cruciaux.

Choisissez la formule Multivitamine et minéraux Prénatale Femmes de la gamme Whole Earth et Sea, un supplément intégral à base d’aliments complets, conçu expressément pour la grossesse. La valeur nutritive de l’ensemble des vitamines, minéraux et phytonutriments  est rehaussée par le concentré FarmFreshFactorsMC, constitué de végétaux biologiques à l’état brut. Les fermes canadiennes de Natural Factors sont certifiées biologiques et cultivent des produits exempts de pesticides et sans OGM. Elles utilisent la totalité de l’aliment, y compris la peau et les pépins riches en antioxydants.

La formule Multivitamine et minéraux Prénatal Femmes de la gamme WholeEarth and Sea est un supplément d’aliments complets, riche en nutriments, optimisé de manière à apporter un soutien à la grossesse de la conception jusqu’à la naissance et durant toute la période d’allaitement. Elle est aussi conçue avec soin pour optimiser la santé de la mère et le développement du fœtus. Elle renferme une base riche en nutriments constituée de légumes terrestres et marins, crus et frais, de germes de crucifères, de fruits riches en polyphénols et de plantes médicinales transformés au moyen de la technologie EnviroSimplex qui permet de retenir et d’intensifier la valeur nutritive des aliments complets.

Lucille Carrier naturopathe spécialisée pour la  « Santé de la Femme au Naturel »