Une histoire de famille... Une histoire d'avenir

La moisson est une entreprise familiale qui a vu le jour en novembre 1991 à Ste-Thérèse. Patrick Grohman, homme de projets, n’était pas à court d’idées pour développer un tout nouveau concept. Plusieurs expériences professionnelles ont semé le parcours du fondateur, avant qu’un petit souper ne vienne changer le court de sa vie. Dès lors, l’idée d’un concept a pris naissance, d’abord par l’ouverture d’un resto santé végétarien en 1990.

Devenu plus conscient des avantages que procure une bonne alimentation et voulant étendre le concept, c’est en 1991 que Patrick Grohman, son épouse Lise et leurs deux filles Kathleen et Marie-Claude, décident de faire équipe en inaugurant le magasin d’aliments naturels La Moisson.

Ayant maintenant pris leur retraite, les fondateurs Patrick Grohman et son épouse Lise on laissé les rennes de l’entreprise à leurs deux filles et leur gendre Stephan Tremblay, maintenant devenus les 3 propriétaires. De plus, nous sommes fiers de pouvoir maintenant compter sur une troisième génération de relève.

Des facteurs, tels que la fidélité d’une clientèle grandissante et la tendance santé, ont contribué à plusieurs aménagements avant que les dynamiques propriétaires réalisent leur projet le plus ambitieux à ce jour, le concept-santé La Moisson où choix et service sont les devises.

Aujourd’hui, le supermarché santé La Moisson vous offre une superficie de 24 000 pieds carré comprenant un vaste département de suppléments, une section incomparable de produits de beauté, une vaste section de produits d’épicerie et fruits et légumes bio, plusieurs produits sans gluten, des pains frais du jour livrés quotidiennement, la boulangerie-pâtisserie sans gluten ni produits laitiers Le Marquis et le resto végétalien Cvégé. Vous pourrez même venir déguster un bon petit café bio équitable en bonne compagnie!

Bienvenue au Supermarché santé La Moisson, vous êtes invités à faire partie de son histoire!