Chroniques santé
Catégories
Le repas sur le pouce bonifié

Un repas sur le pouce bonifié

Quand manger doit être inscrit à l’agenda

De nos jours, pour plusieurs personnes s’alimenter doit faire partie d’un aménagement dans l’emploi du temps. En effet, cette course quotidienne contre la montre implique souvent une prise rapide ou une simplification des repas. Le contenu du déjeuner en fonction de l’heure du lever. Le repas du midi selon le temps alloué entre deux réunions au travail. Le souper comprenant des aliments qui se mangent facilement en chemin vers les rendez-vous familiaux. L’ère moderne a fait naître les repas sur le pouce.

Des repas sur le pouce

Le modèle établi des trois repas principaux semblent de plus en plus s’écarter du schéma initial. La prise des repas à table et en famille nous permettait de s’offrir des menus équilibrés porteurs de nutriments essentiels. Ce n’est malheureusement plus la réalité quotidienne de plusieurs familles. “Des études récentes rapportent que 37% des gens mangent des repas sur le pouce régulièrement ; 52 % mange en travaillant ; 31 % mangent dans leur auto’’. Ceci implique que, plus souvent qu’autrement, les repas ingérés rapidement favorisent la consommation d’aliments moins intéressants pour la santé. On choisira des aliments sucrés ou transformés au détriment des fruits et légumes, des protéines de qualité et des bons gras.

Habitude pratique, mais risquée

Pour le moment, rien ne semble alarmant. Par contre, à long terme il a été prouvé que ces habitudes alimentaires induisent des risques pour la santé. Elles sont favorables à l’apparition de maladies graves comme l’obésité, le diabète ou les maladies cardiovasculaires. De plus, ajoutons les risques de carences, les problèmes digestifs, les déséquilibres immunitaires et les petits malaises quotidiens qu’on apprend à ignorer. Une fatigue et un stress s’installera peu à peu et deviendra difficile à chasser.

Une solution facile, saine et délicieuse

Alors comment peut-on pallier à ces manques à gagner dans la réalité quotidienne ? Vega, qui propose depuis longtemps des mélanges de plantes et d’ingrédients entiers naturels, vous offre une solution. Tout nouveau sur le marché, voici une boisson prête à boire en format individuel. Préparée avec un mélange de protéines à base de plantes, ce frappé vous offre les 20 grammes de protéines recommandés pour un repas. En plus, sont ajoutés des aliments verts,  des vitamines et minéraux, des fibres, des omégas 3.  Toujours disposé à vous aider à mieux vous alimenter, ce prêt-à-boire est idéal pour compléter un repas réduit en nutriments.

Partout, tout le temps, pour tout le monde

Sans OGM, sans gluten, certifié végétalien, il s’adresse à tout le monde. Tout indiqué pour les gens pressés qui recherchent une solution santé pour compléter ou créer un repas-minute. C’est l’alternative parfaite au manque de temps pour la préparation du lunch. Ne compromettez plus les valeurs nutritives et le bon goût au profit de la rapidité.

Disponible en 2 délicieuses saveurs, vanille et chocolat. Le Vega prêt-à-boire, une solution à votre portée!

Mise à jour 05-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *