Chroniques santé
Catégories
Une eau pure pour une meilleure santé

Une eau pure pour une bonne santé!

L’eau n’est pas un nutriment. L’eau n’est pas un aliment non plus. Mais elle est essentielle à la vie et à une santé optimale. Elle fait partie de nos tissus, de nos organes, de notre sang et de nos cellules. Un corps déshydraté se verra affaibli et aura de la difficulté à remplir ses fonctions quotidiennes. Par contre, selon la source ou la provenance, l’eau peut être vectrice de plusieurs particules indésirables, voire même nocives pour la santé.

Avez-vous déjà pensé qu’il était possible d’assainir naturellement votre eau afin lui rendre ses vertus et ainsi supporter votre santé ? Il existe sur le marché un système de filtration performant qui, en plus, est écologique.

Santevia, un système de filtration d’eau efficace

Santevia est un système de filtration pour l’eau du robinet. La filtration se fait par gravité et en huit étapes. Le système de filtres permettra de redonner vie à l’eau que vous buvez!

Son action sur l’eau du robinet

Comme pour la pluie qui passe à travers la terre et la roche, ce système imite le processus naturel de filtration. Ce processus minéralise, alcalinise et vivifie l’eau du robinet. Le système Santevia rééquilibre le pH de l’eau et la rend plus facile à absorber dans l’organisme.

Les filtres et leurs rôles

Les filtres du système de filtration Santevia sont conçus à partir de composantes naturelles:

  • Céramique et biocéramique : absorbent les sédiments et les microbes. Rendent la molécule d’eau facile à absorber;
  • Charbon et carbone activés : aident à éliminer le chlore, les métaux lourds, les herbicides, les pesticides, les résidus de médicaments et les produits chimiques industriels;
  • Sable de silice : neutralise l’acidité;
  • Granules de zéolite : minéral d’origine volcanique permettant de retenir les bactéries, les métaux lourds, les détergents et les toxines;
  • Billes minérales : minéraux ionisés aidant à oxygéner et à fortifier l’eau;
  • Billes énergétiques : composées de diatomite hautement compressée, elles émettent des infrarouges lointains qui vitalisent l’eau et qui fractionnent ses molécules pour une biodisponibilité accrue;
  • Pierres minérales : facilitent l’oxygénation et équilibrent le pH à un niveau légèrement alcalin.

Goût nettement amélioré

Santevia transforme complètement l’eau du robinet en créant une eau vivante, pure et douce en bouche. Redécouvrez le vrai bon goût de l’eau fraîche récoltée à la source. En plus d’être meilleure pour la santé, elle est plus économique et écologique que si elle était embouteillée.

Par sa teneur en minéraux retrouvée, elle redevient alcaline avec un pH entre 8 et 8.5 tout comme l’eau de source. Avec sa vraie nature, elle nourrit le corps et l’hydratant en profondeur, de la peau aux cellules.

Les bienfaits sur la santé

Maintenant, imaginez les bienfaits que peut procurer une eau alcaline et vivante sur la santé générale. Elle permet de contrer la fatigue et de chasser l’acidité. Aussi, elle contient des antioxydants nécessaires pour contrer les radicaux libres et pour améliorer la vitalité générale. Donc, elle favorise l’hydratation et le maintien d’une santé optimale.

Étant délicieuse et douce en bouche, vous ne pourrez plus vous en passer. Voyez donc l’achat du système de filtration Santevia comme un investissement pour votre santé et votre planète.

Encore plus d’avantages

  • Le plastique du réservoir est sans bisphénol A
  • Le système est esthétique et prend peu d’espace
  • Le réservoir possède un bec verseur magnétique
  • Aucune manipulation de bouteilles d’eau lourdes
  • Produit 20 litres d’eau potable par jour
  • Ne requiert pas d’électricité ni plomberie, idéal pour le camping ou les voyages

 

Jo Ann Paradis, Naturopathe agréée

Mise à jour le 26-06-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *