Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Allergies saisonnières, de retour chaque année

Allergies saisonnières, de retour chaque année !

Au Québec, une personne sur cinq souffre d’allergies saisonnières.

Pour ces personnes, la saison peut s’avérer vraiment longue. Du pollen des arbres au printemps jusqu’aux graminées et autre herbe à poux à la fin de l’été, les agresseurs sont nombreux. Ils s’étalent du mois d’avril au mois d’octobre.

Les symptômes

Les symptômes peuvent parfois être intenses et sont définitivement variés. On remarque principalement ceux associés à la rhinite, soit l’écoulement et la congestion nasal, le larmoiement, les éternuements, les maux de têtes, les démangeaisons, etc. Les symptômes touchent différentes parties du corps, dont le système respiratoire, la peau, les yeux ou encore le système digestif.

Comment définir les allergies saisonnières ?

Les allergies saisonnières sont une hypersensibilité. Il s’agit d’une réaction anormale du système immunitaire. Ce dernier réagit à la présence d’éléments étrangers bien qu’inoffensifs.

Quoi faire en cas d’allergies saisonnières ?

Les premier gestes à poser sont donc de soutenir le système immunitaire. Je vous recommande une formule stimulante pour votre immunité. Le protocole devrait débuter plusieurs semaines avant la saison à risque.

Votre foie, durement mis à l’épreuve lui aussi, devra être soutenu voir détoxifié sur une base régulière afin de vous permettre de mieux traverser cette période.

Des herbes pour limiter vos symptômes d’allergies saisonnières

Saint-Francis, une compagnie d’herboristerie canadienne, offre de très bons produits pour supporter l’immunité.  Aussi, un produit d’intervention à prendre en phase aiguë est proposé, Allergy Relief.

Ce produit contient une parfaite synergie de composés :

– du reishi et de l’astragale, des stimulants immunitaires ;

– de l’ortie, la plante nutritive idéale des terrains allergiques ;

– la schisandra, une merveille pour le foie ;

– le frêne épineux, un anti-inflammatoire et diurétique bien connu.

La formule est complétée par 6 remèdes éprouvés d’homéopathie, dont Histaminum. Ce composé travaille directement sur la libération de l’histamine, le grand médiateur de la réaction allergique dans notre organisme.

Allergie Relief est un produit sans allergènes, sans gluten, sans soja, sans OGM et végétarien. Tous les composés sont biologiques ou d’origine sauvage.

Allergy Relief (anciennement Deep Immune allergies) est disponible sous forme de teinture mère. On le consomme idéalement dans un peu d’eau. Finalement, un «shooter» (avec les jus verts, jus d’herbe de blé) qui vous fera du bien dans des conditions pareilles !

Pensez à prendre aussi de la vitamine C, un autre composé qui renforcera la réaction anti-histaminique.

Laisser un commentaire