Le collagène est essentiel pour une peau saine, des cheveux et des ongles en santé ainsi que des os et des articulations forts.
Saviez-vous qu’à partir de 21 ans, le collagène du corps diminue de 1% par année ? C’est vers 30 ans que les signes deviennent de plus en plus visibles.
Pendant des années, les scientifiques ont cherché une méthode pour donner au corps la capacité de régénérer son propre collagène. Mais il a fallu la découverte historique du ch-OSA® par Natural Factors BioSil pour en faire une réalité. Sa capacité à générer du collagène avec votre propre empreinte ADN fait du ch-OSA une véritable percée dans le collagène.
Votre corps considère le collagène (qui est une protéine) comme tout autre aliment protéiné. Lorsque vous ingérez un supplément de collagène, votre corps le décompose et l’utilise pour assouvir ses besoins spécifiques et fonctionner adéquatement.
En revanche, BioSil active les cellules productrices de collagène de votre corps. Dans la peau, ces cellules sont appelées fibroblastes. Dans les os, ils sont appelés ostéoblastes. Lorsque vos fibroblastes et ostéoblastes commencent à ralentir, principalement en vieillissant, la production de collagène diminue. Aucun aliment ou aucun supplément de collagène ne peut faire fonctionner vos fibroblastes et ostéoblastes à pleine capacité.
Seul BioSil, avec ch-OSA®, a cliniquement prouvé, dans des essais cliniques en double aveugle contrôlés par placebo, avoir la capacité d’augmenter la formation de collagène au sein des cellules productrices. De plus, BioSil protège le collagène nouvellement formé, ainsi que le collagène existant, contre la dégradation due à l’homocystéine. Vous pouvez donc le conserver.
La seule différence entre les capsules BioSil et la formule liquide est la façon de consommer le produit. Les résultats obtenus sont identiques. Le complexe actif et les propriétés pharmacocinétiques dans chacune des formules sont les mêmes.