Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Biosil

Le collagène est essentiel pour une peau saine, des cheveux et des ongles en santé ainsi que des os et des articulations forts. 

Saviez-vous qu’à partir de 21 ans, le collagène du corps diminue de 1% par année ? C’est vers 30 ans que les signes deviennent de plus en plus visibles.

Pendant des années, les scientifiques ont cherché une méthode pour donner au corps la capacité de régénérer son propre collagène. Mais il a fallu la découverte historique du ch-OSA® par Natural Factors BioSil pour en faire une réalité. Sa capacité à générer du collagène avec votre propre empreinte ADN fait du ch-OSA une véritable percée dans le collagène.

Les principaux avantages du collagène dans le corps

  • Favoriser des cheveux plus épais et plus fort
  • Créer une peau plus lisse et impeccable
  • Augmenter l’élasticité de la peau

DÉCOUVREZ-EN PLUS

Le collagène est une protéine produite systématiquement par nos cellules fibroblastes. Mais parfois cette synthèse n’est simplement pas suffisante pour diverses raisons. C’est à ce moment qu’on fait souvent appel aux suppléments de collagène. Mais plutôt que le consommer, pourquoi ne pas optimiser sa fabrication  ?

Apprenez-en plus !

En quoi BioSil est-il différent des autres produits à base de collagène ?

BioSil n’est pas à base de collagène. Il génère du collagène.

Votre corps considère le collagène (qui est une protéine) comme tout autre aliment protéiné. Lorsque vous ingérez un supplément de collagène, votre corps le décompose et l’utilise pour assouvir ses besoins spécifiques et fonctionner adéquatement.

En revanche, BioSil active les cellules productrices de collagène de votre corps. Dans la peau, ces cellules sont appelées fibroblastes. Dans les os, ils sont appelés ostéoblastes. Lorsque vos fibroblastes et ostéoblastes commencent à ralentir, principalement en vieillissant, la production de collagène diminue. Aucun aliment ou aucun supplément de collagène ne peut faire fonctionner vos fibroblastes et ostéoblastes à pleine capacité.

Seul BioSil, avec ch-OSA®, a cliniquement prouvé, dans des essais cliniques en double aveugle contrôlés par placebo, avoir la capacité d’augmenter la formation de collagène au sein des cellules productrices. De plus, BioSil protège le collagène nouvellement formé, ainsi que le collagène existant, contre la dégradation due à l’homocystéine. Vous pouvez donc le conserver.

Quelle est la différence entre les capsules BioSil et la formule liquide ?

La seule différence entre les capsules BioSil et la formule liquide est la façon de consommer le produit. Les résultats obtenus sont identiques. Le complexe actif et les propriétés pharmacocinétiques dans chacune des formules sont les mêmes.

Disponible en capsule (30, 60 et 120 unités) et en liquide (15 ml et 30 ml).

Magasinez Biosil

Biosil, pour votre peau, vos ongles, vos cheveux et vos os. Un produit unique pour votre santé.
Liquide ou en capsules, choisissez parmi les différents formats.
Magasinez les produits Biosil