Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Cétogène
Catégories
Bouchées de gâteau au fromage à la framboise

Bouchées de gâteau au fromage à la framboise

Recette : Bouchées de gâteau au fromage à la framboise keto

Keto. Sans cuisson. Légères. Ces bouchées de gâteau au fromage à la framboise seront idéales pour vos rassemblement des fêtes… ou pour n’importe que autre jour de la semaine !

Donne 16 bouchées, chacune à 90 calories, 9g de lipides, 3g de glucides net et 1g de protéine.

Ingrédients

Préparation

Combiner le fromage à la crème, les framboises fraîches, le sucre à glacé Swerve et l’extrait de vanille dans un mélangeur. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture lisse. Goûter et sucrer d’avantage si nécessaire.

À l’aide d’une cuillère, déposer le mélange dans des petits moules en silicone (environ la grosseur d’un mini-muffin). Remplir les moules aux 2/3, ce qui devrait donner 16 portions. Pousser une framboise dans le mélange afin qu’elle soit complètement recouverte.

Mettre au congélateur environ 6 heures ou jusqu’à ce que complètement congelé.

Déposer un papier parchemin sur une plaque à cuisson.

Dans un bain marie, faire fondre le chocolat et le beurre de cacao. Une fois fondu, retirer du feu, mais laisser au-dessus de l’eau bouillante.

Déposer une bouchée congelée à la fois dans le chocolat et la retournée avec une fourchette afin de bien la recouvrir. Ressortir et retirer l’excès de chocolat. Déposer les bouchées recouvertes sur la plaque à cuisson et garnir de confettis si désiré.

Une recette de Swerve

Laisser un commentaire