Chroniques santé
Catégories
C es omégas devenus incontournables

Ces omégas devenus incontournables

Indispensables à notre diète, les omégas 3 ont prouvé être essentiels à notre santé. Tant pour l’équilibre de notre cerveau que pour la santé cardiovasculaire, leur apport est essentiel. Sur le marché des produits naturels, on retrouve beaucoup de choix. Qu’est-ce qui est important lorsque l’on cherche à consommer des omégas 3 ?

La qualité des omégas avant tout

Tout d’abord la qualité du produit doit être irréprochable. En tant que consommateur, vous devez être certain de l’origine des ingrédients. Recherchez des omégas issus de petits poissons de mers froides, idéalement provenant d’une pêcherie durable et consciente. L’huile d’omégas doit être adéquatement purifiée de contaminants pouvant représenter un risque pour la santé. Et vu de la pollution des mers de nos jours, la pureté des omégas prend tout son sens ! Une analyse du produit doit être réalisée par un laboratoire indépendant. Son rapport doit être disponible au public.

La gamme de produits naturels NutraSea répond parfaitement à ces critères de qualité et ce, avec une grande fiabilité.

La gamme NutraSea

NutraSea propose un grand choix d’omégas 3, en gélules ou en liquide, avec des concentrations variées intéressantes. Vous avez même le choix d’une huile additionnée de vitamine D. Si l’idée de consommer une huile de poisson ne vous met pas en appétit, précisons que ce temps est révolu ! Les huiles d’omégas de NutraSea sont non seulement désodorisées, mais vous avez aussi le choix d’arômes plaisants. Tout pour une consommation santé et agréable. Si vous connaissez un peu le monde des huiles, vous savez probablement qu’elles sont sujettes à l’oxydation. La compagnie NutraSea utilise un antioxydant exclusif au thé vert pour une préservation naturelle de la qualité de ses produits.

Des omégas pour les véganes !

Les végétaliens ne seront pas en reste puisque NutraSea propose aussi NutraVege, des omégas 3 issus de micro algues marines riches en DHA. Ce plancton marin est à la base de la chaîne alimentaire des habitants l’océans et c’est de lui que les poissons obtiennent leurs omégas 3. Il est facile d’imaginer que cette source végétale d’omégas est en passe de devenir l’avenir des produits naturels.

Un beau geste pour la planète

NutraSea a trouvé une manière originale de faire sa part en matière d’environnement. La compagnie verse 1% de ses ventes annuelles à des causes environnementales. C’est assez rare. Ce geste mérite d’être signalé !

La digestion capricieuse des gras 

Bonne qualité et vaste choix de produits ne veut pas nécessairement dire que vous les digèrerez bien. Malheureusement, ce sont plutôt vos capacités digestives qui feront la différence et non le produit. Si vous éprouvez des difficultés à digérer les omégas ou les gras en général, sachez qu’il y a quelque chose à faire, ce n’est pas une fatalité !

Laisser un commentaire