Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Cétogène
Catégories
Coupes coco-amandes-1

Coupes choco-amandes

Ces coupes choco-amandes, deviendront votre boost de bons gras par excellence !

Fabriquées avec de délicieux ingrédients comme du beurre d’amande et du chocolat noir, ces coupes style keto ne dureront pas longtemps ! Profitez-en avant une séance d’entraînement pour un regain d’énergie ou comme collation lorsque vous avez un p’tit creux.

L’ajout de poudre de vanille MCT biologique donne à ces coupes toutes les avantages des offertes par ces gras. La poudre MCT est une forme d’acides gras digestibles qui se transforment rapidement en cétones, donnant au cerveau, aux muscles et aux autres tissus une énergie rapide et soutenue.

Ingrédients

Préparation

Chemiser un moule à muffins.

Mettre le chocolat et 1 cuillère à soupe d’huile de coco dans un petit bol. Faire fondre au micro-ondes en remuant toutes les 20-30 secondes.

Verser 1 1/2 c. à soupe de chocolat fondu dans chacun des moules à muffins pour les coupes de taille moyenne ou 1 c. à soupe pour les plus petites coupes. À l’aide d’un pinceau à pâtisserie ou d’une petite cuillère, étendre le chocolat sur les côtés. Placer au congélateur pendant 10 minutes afin de faire figer les coupes.

Préparer la garniture en mélangeant le beurre d’amandes, les raisins secs, la cannelle, la poudre de MCT, le reste de l’huile de coco et le stevia / érythritol dans un petit bol. Mélanger jusqu’à uniformité.

Retirer les coupes du congélateur et déposer une c. à soupe de mélange de beurre d’amandes pour des coupes de taille moyenne ou une c. à thé pour les plus petites.

Garnir chacune des coupes avec le reste du chocolat.

Remettre au congélateur pendant 30 minutes ou jusqu’à ce que le chocolat soit complètement figé.

Retirer les coupe du moule à muffins et servir.

Se conserve dans le réfrigérateur.

Une recette de Nutiva

Laisser un commentaire