Chroniques santé
Catégories
Des plantes pour des jambes parfaites

Des plantes pour des jambes parfaites

Avoir des jambes parfaites est souvent la préoccupation de bien des femmes, surtout à l’approche de l’été. Mais des jambes parfaites, ce n’est pas qu’esthétique. C’est d’abord une question de santé. En effet, avant même l’apparition dérangeante des veines violacées à la surface de la peau, un problème de circulation sanguine se met en place. Jambes lourdes, douleur et fatigue des membres inférieurs et même insuffisance veineuse sont quelques unes des répercussions possibles.

Un manque de tonicité veineuse

Le problème de jambes lourdes est principalement la manifestation d’un mauvais fonctionnement du système veineux. Cette désagréable sensation de douleur et de lourdeur se produit particulièrement lors du retour de la circulation dans les veines des jambes. Ce problème est de l’ordre d’un manque de tonicité veineuse. Cette faiblesse empêche ainsi le retour adéquat du sang vers les poumons pour qu’il puisse s’oxygéner à nouveau.

Les plantes à la rescousses des jambes !

On peut rapidement aider l’organisme à contrer ce problème. L’utilisation de certaines plantes reconnues et appréciées pour ces désordres circulatoires des membres inférieurs est une solution efficace. Plusieurs espèces végétales s’avèrent bénéfiques pour la santé veineuse. Les utiliser en synergie équilibrée permettra en plus de potentialiser leurs effets thérapeutiques.

Une synergie de plantes telle qu’offerte par Vénovar de Holizen peut apporter un soulagement efficace des inconforts souvent rencontrés lors d’insuffisances veineuses. Cette combinaison de plantes astringentes aidera l’organisme à décongestionner tout le système veineux. De plus, elle permettra d’activer et d’améliorer la circulation de retour. Certaines d’entre elles protégeront aussi les parois des veines contre tout affaiblissement éventuel.

Chaque plantes a son rôle particulier à jouer

  • L’achillée millefeuille calme les douleurs et tonifie les veines relâchées.
  • Le fragon soulage les jambes lourdes, combat la formation de varices et d’hémorroïdes.
  • Le marronnier d’Inde diminue la perméabilité des capillaires et augmente leur résistance.
  • L’hamamélis améliore l’élasticité des vaisseaux et facilite la résorption des œdèmes.
  • La vigne rouge renforce les parois veineuses afin de lutter contre l’insuffisance veineuse.

Ce complexe de plantes est spécialement formulé pour décongestionner et améliorer les états inflammatoires des jambes en activant la circulation et le retour veineux. Vous avez les chevilles et les pieds qui gonflent ? Un problème de varicosité et de varices ? Vous avez des veines gonflées et trop apparentes ? Des crampes et des fourmillements vous réveillent la nuit ? Des maux et des douleur dans les jambes nuisent à vos activités quotidiennes ? Utilisez Vénovar de Holizen, fier promoteur de jambes parfaites.

Laisser un commentaire