Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Détox, réflexe santé de choix

Détox, réflexe santé de choix

La détox est une pratique de plus en plus populaire. Pourquoi ? On se rend compte que l’accumulation nocive de toxines dans le corps est souvent à la source de nombreux inconforts et malaises. En pratiquant une cure détox ponctuelle, on favorise l’élimination de ces toxines. Ce qui s’avère un réflexe santé de choix !

Les bons ingrédients détox

Le radis noir possède des fonctions nettoyantes sur le foie. C’est principalement pour cette raison que depuis longtemps il figure parmi les ingrédients d’une cure printanière annuelle. Avec les années d’utilisation, les fabricants ont allié à cet excellent légume, certaines autres plantes comme l’artichaut. La synergie aura pour conséquence d’adoucir les effets parfois déstabilisants de la détoxication.

Une formule qui va encore plus loin

Le Marisyl HEPA de Actimar va encore plus loin. En plus du radis noir et de l’artichaut, la cure Marysil HEPA contient un concentré de chardon Marie. Son intérêt étant de protéger le foie contre les toxines irritantes bien cachées dans nos cellules intoxiquées.

La bardane a aussi invitée à se joindre au mélange afin de stabiliser le travail de nettoyage du corps. Elle agit en tant que dépuratif, diaphorétique et diurétique, couvrant ainsi toute les sphères des organes de détoxication (rein, peau, poumon etc.).

Pour compléter cette formule équilibrée, on y retrouve un concentré d’eau de mer riche en minéraux essentiels,  et en oligo-éléments. Lors d’une cure, il peut y avoir perte de liquides, donc de minéraux. Par exemple, l’utilisation du radis noir, qui est de la famille des crucifères, entraîne une diminution de l’activité thyroïdienne chez certaines personnes plus sensibles. L’eau de mer riche en iode, permet de contrer activement ce problème.

Pour toutes ces raisons, le Marisyl HEPA de Actimar est utilisé en naturopathie dans le but d’aider à soulager les inconforts associés aux difficultés digestives tout en protégeant le foie. De plus, ce produit  vous aidera à éliminer les toxines par le biais des reins, de la peau et des muqueuses. Aussi, sa source naturelle d’électrolytes vous aidera à maintenir un bon niveau d’hydratation et un excellent niveau d’énergie pendant toute la cure.

Laisser un commentaire