Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
www.lamoisson.com

Dynamisez votre exercice physique en plein air grâce à l’Ester-C® Energy Boost

Stimulez votre séance d’entraînement !

Lorsque le temps se réchauffe, s’entraîner en plein air peut insuffler une nouvelle énergie à une séance d’exercice physique. Au-delà d’un changement de décor, les séances d’entraînement en plein air peuvent procurer des bienfaits non négligeables :

Variété 

Que ce soit pour la marche ou la course à pied, le cyclisme, les randonnées ou la natation, un terrain extérieur présente un environnement changeant. Les pentes et les obstacles rendent le parcours plus intéressant et font travailler le corps et l’esprit d’une façon différente de celle d’un tapis roulant ou d’un vélo elliptique en salle.

C’est gratuit 

On peut payer pour participer à des cliniques de course à pied ou à des camps d’entraînement en extérieur, ou pour profiter d’une piscine publique, mais il est tout à fait possible de sortir et de bouger sans dépenser un sou. Une bonne marche dans votre quartier ne coûte rien et le seul équipement dont vous aurez besoin est votre propre corps (et une paire de chaussures confortables).

De l’air frais et du soleil

L’exercice en plein air est une excellente façon d’assurer votre dose quotidienne de vitamine D (tout en vous protégeant du soleil, naturellement). Il a été démontré qu’une promenade dans les bois procure de nombreux bienfaits pour la santé; cela améliore notamment la tension artérielle et la santé mentale et pourrait même réduire le risque de cancer.

Préparez-vous!

Pour profiter au maximum d’une séance d’exercice en plein air, il importe d’être bien préparé. Tenez compte de la température et évitez les extrêmes en planifiant vos séances d’entraînement tôt le matin ou plus tard dans la soirée lorsque le soleil est moins fort. Un chapeau léger et des lunettes de soleil qui bloquent les UVA et les UVB aideront à protéger votre tête et vos yeux du soleil. Et le plus important, c’est de boire suffisamment pour ne pas se déshydrater.

En faisant de l’exercice, surtout quand il fait chaud, on peut se déshydrater avant même d’avoir soif. Donc buvez ! Apportez suffisamment d’eau avec vous ou sachez à quel endroit avoir accès à de l’eau où que vous alliez.

Dynamisez votre eau !

Les préparations pour boisson Ester-C® Energy Boost de Sisu sont un moyen naturel d’énergiser votre eau lors de vos séances d’exercice tout au long de l’été. Elles fournissent 24 heures de soutien immunitaire et sont proposées en délicieux arômes naturels. Ces mélanges pour boisson pratiques, hypocaloriques et végétaliens sont bourrés de vitamine C Ester-C®, de vitamines B, d’électrolytes, de calcium, de magnésium et d’oligo-éléments.

L’Ester-C® est la seule formule de vitamine C brevetée dont on ait étudié en clinique la capacité à demeurer dans les globules blancs – une partie importante du système immunitaire – plus longtemps que la vitamine C ordinaire, soit jusqu’à 24 heures. De plus, elle n’est pas acide et plus douce pour l’estomac. Cette boisson est proposée en divers arômes : Orange, Baies sauvages, Citron-lime et Pina Colada, et les nouveaux emballages multisaveurs permettent de les goûter tous.

Amusez-vous!

Il est recommandé aux Canadiens adultes d’accumuler un minimum de 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée à vigoureuse par semaine. Lorsque l’exercice est un plaisir, ces 150 minutes passent comme un éclair. Recrutez un ou une amie, sortez et bougez! Et n’oubliez pas d’emporter de l’eau (et votre Ester-C® Energy Boost!).

Laisser un commentaire