Chroniques santé
Catégories
Protéine de bouillon d'os BeLive

Entraînement physique, protéine de bouillon d’os !

Récupération et réparation après l’entraînement physique

L’entraînement physique intensif exige de grandes dépenses énergétiques. De plus, ce type d’exercice implique une sollicitation accrue de différents systèmes (osseux, musculaires, ligamentaires, etc.). Ces entraînements physiques, pratiqués sur une base régulière, peuvent irriter voir même endommager les tissus impliqués. Un risque de blessures accru pourrait limiter ou forcer l’arrêt complet des entraînements. Soutenir l’organisme dans la récupération de l’énergie dépensée, mais surtout dans la réparation des tissus lésés est donc essentiel. À défaut de quoi, et plusieurs études tendent à le démontrer, les dommages causés par ces entraînements intensifs et répétitifs pourraient devenir permanents et favoriser l’apparition de problèmes plus graves.

Les bons matériaux

Alors comment soutenir de façon naturelle le corps dans ces conditions exigeantes et minimiser les effets négatifs ? Pour contrer les pertes durant l’exercice accru, il a été démontré que l’apport en compléments alimentaires spécifiques à l’entraînement physique est un support nécessaire. La protéine de bouillon d’os BeLive est un complément idéal à consommer après une période d’entraînement physique ou d’exercice intense. À elle seule, elle fournit tous les nutriments essentiels à la récupération et à la réparation des tissus lésés. En effet, cette protéine de bouillon d’os de poulet contient naturellement plusieurs composés curatifs. Le collagène, l’arginine, la proline, la glycine, la glutamine, la chondroïtine, le sulfate de glucosamine, les vitamines A et K2 et plusieurs minéraux y sont réunis. Elle permet donc de fournir aux tissus osseux, ligamenteux et cartilagineux tous les nutriments nécessaires afin de favoriser une réparation rapide et efficace.

Comment la consommer ?

La poudre de protéine de bouillon d’os BeLive est sans OGM et hypoallergénique. Elle convient parfaitement aux personnes allergiques ou intolérantes aux produits laitiers ou allergiques aux crustacés (souvent recherchés pour la glucosamine). Mélangez-la dans un smoothie avec petits fruits et boisson de noix.

Laisser un commentaire