Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Est-ce que ton probiotique protège ton immunité ?

Est-ce que ton probiotique protège ton immunité ?

Est-ce que ton probiotique protège ton immunité ?

C’est une bonne question à se poser ! Depuis plusieurs années, on nous dit que le siège du système immunitaire se trouve dans l’intestin. On nous dit aussi que l’intestin abrite un des microbiotes majeurs du corps. Mais est-ce qu’en prenant un probiotique, n’importe lequel, on s’assure d’avoir à la fois une bonne santé intestinale ET un support pour notre système immunitaire ?

Pas nécessairement… voyons ce qu’il en est.

La force de l’équipe

D’abord, il a été démontré en clinique que les formules de probiotiques multi-souches étaient nettement plus efficaces que leurs équivalentes à souche unique. Ce n’est pas une surprise ! Le microbiote abrite des milliers d’espèces, chacune se comportant et communiquant de manière unique.

Un probiotique contenant plusieurs souches de bactéries, est en mesure de préparer le terrain pour que les synergies interespèces fassent ce qu’elles font le mieux !

L’équipe n’est rien sans l’équilibre

L’équilibre est un principe clé à considérer lorsque vous cherchez à soutenir votre intestin ! Comme tout écosystème, l’équilibre permet à chaque individu de non seulement coexister, mais aussi prospérer. Il ne suffit pas de vérifier l’emballage et y voir plusieurs souches. Chacune doit y être en bonne proportion pour assurer l’efficacité du probiotique et répondre au besoin.

Chacun a son propre rôle

Dans toute équipe équilibrée, chaque individu a son propre rôle à jouer. Si vous avez besoin d’une formule de probiotique pour supporter votre immunité, vous avez besoin de souches qui se spécialisent en défense immunitaire. C’est logique, mais comment le savoir ?

Défense, un probiotique qui a tout !

Genuine Health s’est posé cette même question et a conçu une nouvelle formule pour que vous ne vous la posiez pas. Le probiotique santé intestinale évoluée Défense, c’est à la fois l’équipe, l’équilibre et le rôle dont nous avons parlé plus haut.

Pourquoi avoir créé un nouveau probiotique ?

Premièrement, pour vous offrir une formule multi-souche qui imite la diversité naturelle présente dans l’intestin. Deuxièmement, pour que chaque souche y soit en quantité suffisante pour maintenir l’équilibre et le bien-être de votre écosystème. Troisièmement, pour vous assurer que les souches présentes répondent à votre besoin de soutien immunitaire. Finalement, pour vous offrir une formule efficace, scientifique et sans tracas.

Deux nouveaux joueurs

Le probiotique santé intestinale évoluée Défense est la première formule de Genuine Health à inclure deux des souches probiotiques de soutien immunitaire les plus intéressantes sur le marché, soit Lactobacillus Plantarum HEAL9 et Lactobacillus Paracasei 8700: 2.

Une efficacité prouvée par la science

Ces deux souches ont été étudiées dans de multiples essais cliniques avec plus de 1 500 participants. En combinaison (et aux dosages exacts inclus dans Défense), ces souches ont réduit considérablement l’incidence du rhume jusqu’à 54 %. De plus, si un participant tombait malade, la durée était réduite. Ces résultats semblaient inégalés dans la littérature.

Notre système immunitaire a constamment besoin de soutien. C’est en passant par le microbiote que nous avons les meilleures chances de le faire et ainsi garder le contrôle sur notre santé et notre bien-être.

Laisser un commentaire