Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
greens+ : support immunitaire global

greens+ : un support immunitaire global

Depuis plus de 25 ans, greens+ fait une différence dans la vie des gens qui le consomme. Il s’agit d’un classique sur le marché des produits de santé naturels. Présent depuis longtemps, il a fait ses preuves au fils du temps et il a été appuyé par 9 études cliniques indépendantes.

Le premier, l’original

En fait, greens+ a été le premier mélange de superaliments verts à voir le jour au Canada. Le premier et l’original. Son élaboration a demandé 3 ans de recherche basée sur des effets thérapeutiques démontrés au niveau des concentrations et de la standardisation de certains de ses ingrédients. Résultat, greens+ offre la meilleure synergie d’ingrédients.

Toute une synergie !

Le mélange greens+contient entre autre, de l’herbe de blé, de la chlorelle, de la spiruline, des algues, des myrtilles, de la racine de betteraves, du ginkgo biloba, du thé vert, du chardon-marie, de la racine de réglisse, du ginseng de Sibérie etc. 

  • 23 superaliments colorés d’origine végétale
  • Source riche en antioxydants
  • Éprouvé pour augmenter l’énergie et la vitalité
  • Équilibre le pH 

L’alimentation au bénéfice de l’immunité

L’alcalinisation de l’organisme est de toute première importance lorsqu’il s’agit d’optimiser les défenses immunitaires. Au début des années 1900, l’expérience démontrait un meilleur succès, donc une meilleure santé, avec une alimentation alcaline en saison grippale. 

Aujourd’hui, la recherche prouve que l’alimentation acidifiante cause une forme de stress pour l’organisme. Celle-ci favorise une production de cortisol (hormone du stress). Constamment élevé, le cortisol compromet les défenses immunitaires. 

De toutes manières, l’alcalinisation de l’organisme est à la base d’une prévention active dans la recherche d’une santé optimale au niveau des approches complémentaires, et ce, depuis toujours. 

Les propriétés immunitaires de greens+

La réglisse

La réglisse, contenue dans greens+, est une plante reconnue pour ses propriétés antivirales. Des études sur des animaux montrent que la réglisse réduit la létalité des virus et protège les cellules contre l’intrusion virale. De plus, la réglisse constitue un soutien des surrénales pour une meilleure gestion du stress. Meilleure gestion de stress est synonyme d’une moins grande production de cortisol.

Le ginseng

Plusieurs études démontrent aussi les fortes propriétés antivirales des ginsengs, incluant l’éleuthérocoque. Ce dernier fait partie des plantes adaptogènes qui nous aide traverser plus aisément des situations exigeantes de la vie. Ce qui n’est pas à négliger ces temps-ci !

Les phytonutriments 

greens+ est aussi riche en phytonutriments (dont la quercétine), fait validé par des chercheurs de l’université de Toronto. D’autres recherches ont aussi démontré le pouvoir protecteur à large spectre des antioxydants contenus dans la formule. Les effets protecteurs s’étendent au niveau cellulaire et énergétique (pour plus de vitalité dans votre vie), pour la santé des os, etc. 

greens+, une formule qui répond à vos besoins

Que ce soit pour optimiser votre santé générale ou améliorer votre résistance au stress. Stimuler votre état d’esprit ou votre système immunitaire. Pour bonifier votre apport en aliments colorés riches en phytonutriments ou pour compléter votre apport en éléments nutritifs biodisponibles. Même pour refaire l’équilibre du pH de votre organisme ou favoriser sa détoxification quotidienne, profitez de la richesse de la formule greens+. Ses bénéfices extensifs sauront satisfaire votre santé dans sa globalité. Et par temps pareil, quoi de plus réconfortant !

La gamme greens+ est disponible en différentes saveurs en magasin et en ligne.

Laisser un commentaire