Chroniques santé
Catégories
L'alimentation durant la grossesse

L’alimentation durant la grossesse

L’alimentation durant la grossesse est capitale. Elle a pour but d’assurer l’apport en nutriments nécessaires au bon développement du fœtus et à l’équilibre de la mère. Durant 9 mois, un petit être se fie sur sa maman pour lui procurer le nécessaire afin de faire grandir et grossir, mais surtout afin de développer toutes les parties de son corps sainement. La maman, elle, doit en plus continuer de subvenir à ses propres besoins. Son corps fera toujours passer les besoins de son bébé avant les siens. Elle peut donc se retrouvée fatiguée, épuisée, nerveuse ou souffrant de malaises simplement à cause d’un manque de certains nutriments.

Une assiette bien équilibrée

Une alimentation riche en protéines est essentielle. La croissance des muscles, des os et des organes du bébé en dépend. Les protéines sont aussi fondamentales pour le placenta. De plus, une consommation quotidienne de DHA-oméga-3 durant le troisième trimestre et durant l’allaitement est favorable au développement neurologique du bébé. La prise quotidienne d’un supplément prénatal de vitamines et de minéraux est conseillée aux femmes enceintes. L’alimentation ne fournit pas toujours suffisamment certains éléments nutritifs cruciaux.

Lequel choisir ?

De la gamme Whole Earth and Sea, le complexe multivitamine et minéraux Prénatale Femmes est un supplément intégral. Il remplit adéquatement les besoins nutritionnels quotidiens. Conçu à base d’aliments complets, il a été expressément pensé pour la grossesse. La valeur nutritive de l’ensemble des vitamines, minéraux et phytonutriments  est rehaussée par le concentré FarmFreshFactorsMC, constitué de végétaux biologiques à l’état brut. Les aliments contenus dans chaque capsule sont sont certifiés biologiques et ont été cultivés sans pesticides et sans OGM. La totalité de l’aliment, y compris la peau et les pépins riches en antioxydants sont utilisés afin de ne manquer de rien. Vous y retrouverez des légumes terrestres et marins ainsi que des germe de crucifères, tous crus et frais. Des fruits riches en polyphénols et des plantes médicinales apporteront eux aussi leurs précieux nutriments.

Conçu pour la grossesse et l’allaitement

La formule multivitamine et minéraux Prénatale Femmes de Whole Earth and Sea est un supplément d’aliments complets, riche en nutriments. Ce complexe est optimisé afin de soutenir le développement de bébé et favoriser la santé de la maman. Après la naissance, vient l’allaitement qui requiert aussi un apport soutenu en nutriments. Poursuivez vos bonnes habitudes jusqu’au sevrage.

Alors que la santé passe par l’assiette, choisissez un complément alimentaire respectant la nature des aliments. Ainsi, vous choisirez une qualité naturelle qui vous permettra de vous rapprocher au maximum de la consommation de leur forme brute.

Mise à jour 04-2018

Laisser un commentaire