Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Moral à plat, idées sombres ?

Moral à plat, idées sombres ?

Les omega-3 font partie intégrante de chaque cellule de notre corps. La santé de la peau, la vue, la santé cardiovasculaire, le système nerveux (état d’esprit entre autre), la digestion efficace et l’absorption des nutriments, la fonction cognitive… tous dépendent des acides gras omega-3.  

Les Omegas sont parmi les éléments de base de tout programme visant à optimiser la santé et le mieux-être. Des études ont démontré que les personnes souffrant d’humeurs négatives et/ou dépressives ont un faible niveau d’AEP (acide eicosapentaénoïque), retrouvé dans les acides gras omega-3. 

Les huiles de poisson omega-3 ont aussi démontré un impact positif sur la réduction de l’inflammation en plus d’offrir d’autres bienfaits sur la diversité du microbiome intestinal. 

Omega-3 Joy, votre gélule bonheur !

Omega+ Joy existe depuis plus de 15 ans. Il a fait ses preuves pour vous aider à passer au travers les moments difficiles de la vie. Les témoignages sur ce produit se comptent par centaines.

Selon les recherches, une dose d’Omega3+ Joy contient 1000 mg d’EPA, dose cliniquement démontrée utile pour améliorer l’humeur et l’état d’esprit. Deux gélules suffisent ! 

L’alimentation suffit-elle ?

En ce qui concerne les omégas, de nombreux experts et chefs de file dans le domaine de la santé se sont prononcés sur l’alimentation nord-américaine typique. Celle-ci ne contient généralement qu’un quart de la quantité quotidienne recommandée en omega-3. Rien d’étonnant que de constater autant de problèmes d’inflammation, de déséquilibres du système nerveux (déprime, anxiété…), de peau sèche ou déshydratée, etc. De plus, rares sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir une alimentation exemplaire de nos jours !

En ces moments particuliers où notre système nerveux est sollicité de toute part et que nos capacités d’adaptations sont mises à rude épreuve, Omega+ Joy représente une excellente base pour vous supporter dans ce défi que nous affrontons tous.

En complément

S’oxygéner quotidiennement. Prendre du recul à l’aide de la méditation et pratiquer le yoga ou des exercices physiques. Profiter d’une alimentation saine. Entretenir de bonnes relations (à distance) avec ceux que vous aimez. Ce sont toutes des solutions contribuant à notre mieux-être.  

Lorsque les besoins biochimiques de l’organisme sont comblés, il devient beaucoup plus facile de se sentir mieux. Tout comme les entretiens réguliers auxquels vous soumettez votre véhicule, Omega+ Joy est fondamental pour une bonne santé. Il est là pour plus de joie, de calme intérieur et de soleil dans votre cœur et votre tête. Oui, il fait une différence, une différence validée par l’expérience ET la science !

Laisser un commentaire