Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Mycose des ongles

Mycose des ongles

Est-ce qu’une mycose des ongles vous empêche de laisser vos orteils se pavaner au soleil ? On a peut-être une solution pour vous. Les huiles essentielles ! Lisez ce qui suit et préparez vos sandales. Vos pieds méritent la liberté cet été !

Pas réservées à la diffusion

Et oui, les huiles essentielles ont plus d’un tour dans leur sac ! Surtout connues pour leurs bienfaits en diffusion, elles sont de plus en plus utilisées à des fins thérapeutiques. Bien qu’il y ait plus de 90 huiles différentes efficaces en usage thérapeutique, on peut aller encore plus loin en les faisant travailler en synergie. Au moins 1500 combinaisons possibles !

La science derrière tout ça

Une étude sur les huiles essentielles a été réalisée récemment. 45 huiles ainsi que leurs combinaisons ont été rigoureusement testées. Ce qui a pu être observé était assez surprenant ! On a remarqué que la synergie de certaines d’entre elles entraînait une interaction particulièrement efficace pour freiner les désagréments du Candida albicans.

Une combinaison presque magique

La combinaison d’huiles essentielles de melaleuca, d’origan, de romarin et de cannelle semble être l’une des meilleures associations pour le soin des mycoses des ongles causées par la présence de Candida albicans.

Une formule pour vos orteils

La compagnie Abio se spécialise dans le développement de formules de soins corporels. Dernièrement, Abio a mis sur le marché un produit de soin actif à usage topique pour aider à réduire la mycose des ongles : Podiex. La formule antifongique rassemble les quatre huiles essentielles ci-haut mentionnées. Afin de les protéger de l’oxydation, les huiles essentielles sont conservées dans une huile de pépins de raisin. Ainsi, les bienfaits synergiques sont préservés pour vous assurer qualité et efficacité.

Aller encore plus loin…

Saviez-vous que le Candida se nourrit principalement de sucre ? Pour obtenir d’excellents résultats, en plus d’appliquer Podiex régulièrement, tentez de réduire votre consommation de sucre.

N’oubliez surtout pas que si vos symptômes persistent ou si vous avez une condition de santé particulière, vous devez consulter un professionnel de la santé.

Laisser un commentaire