Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Nos artères sont essentielles

Nos artères sont essentielles

Prendre soin de sa santé cardiaque c’est aussi prendre soin de ses artères. Et nous avons l’âge de celles-ci dit-on. Alors sachant que la santé des artères affecte tout notre corps, dont le coeur, le cerveau, les poumons, les reins, en plus d’agir sur la qualité de l’écoute et de la vision. Il est vital d’en prendre soin.

À quoi servent nos artères

Les artères sont une partie intégrante du système cardiovasculaire à titre de vaisseau sanguin. À l’exception des artères pulmonaires, toutes les artères du corps transportent le sang riche en oxygène dans les différents organes du corps, y compris le coeur. Dans le cas des artères pulmonaires, c’est le contraire. Elles y transportent le sang vicié dans le but de le ré-oxygéner. Des artères en bon état de fonctionnement sont primordiales, sans quoi, l’organisme ne sera pas adéquatement approvisionné en sang.

Ce n’est pas juste une affaire d’homme

Saviez-vous que les femmes sont plus touchées par la crise cardiaque que les hommes ? Elles ont même plus de risques d’en décéder et ce avec moins de symptômes précurseurs que la gent masculine. D’ailleurs, les  femmes sont davantage victimes de problèmes cardiovasculaires que de cancer du sein tant en Europe qu’en Amérique du Nord. Impressionnant certes, mais il faut agir. Il est admis que 80% des problèmes et attaques cardiaques peuvent être prévenus par de simples changements d’habitudes de vie. Adopter une alimentation saine et équilibrée. Pratiquer une activité physique d’intensité adaptée à ses propres capacités. Gérer son stress. S’accorder des périodes pour la détente et les loisirs.

Choisir les bons produits naturels

Les produits naturels peuvent aussi donner un bon coup de main à votre santé. Plus particulièrement, le produit Heartdrops de Strauss Naturals. Ce produit a été étudié et développé spécialement pour la santé cardiovasculaire. Heartdrops peut être utilisé tant en prévention que pour apaiser les symptômes liés à un taux élevé de cholestérol ou de lipides sanguins, à la pression artérielle élevée et aux problèmes du rythme cardiaque, entre autres.

Que contient la teinture mère Heartdrops ?

 La teinture mère Heartdrops renferme une synergie unique de 7 plantes médicinales : 

  • L’ail, bulbe frais, pour la prévention des hauts taux de lipides sanguins et le maintien de la santé cardiovasculaire.
  • L’aubépine, feuille et fruit, agit en tant que tonique cardiovasculaire et vasodilatateur coronaire. Elle soulage aussi les symptômes en lien avec l’insuffisance cardiaque légère à moyenne.
  • Le gui européen possède des qualités cardioprotectrice et cardiotonique. De plus, il favorise l’équilibre de la pression artérielle.
  • L’agripaume est un excellent tonique cardiaque. Combinée à l’aubépine elle est particulièrement utile pour prévenir les palpitations et l’insuffisance cardiaque, spécialement si reliés à un trouble nerveux.
  • Le piment de Cayenne, les feuilles de myrtille et le saule blanc complètent cette formule unique grâce à leurs effets bénéfiques sur la circulation sanguine.

Malgré tous les bienfaits cités de ce produits naturels, il ne remplace en aucun temps l’avis d’un spécialiste de la santé. Si vous ressentez des malaises cardiovasculaires, si vous avez une condition de santé particulière ou si vous prenez des médicaments, consultez un professionnel qualité.

Laisser un commentaire