Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Ouvrir son coeur à ce qu'il y a de meilleur

Ouvrir son cœur à ce qu’il y a de meilleur

Saviez-vous que les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de décès au Québec et en Amérique du Nord ? 

En ce mois du cœur, il est de notre devoir de vous sensibiliser quant aux habitudes de vie qui affectent la santé de votre système cardiovasculaire. En effet, l’alimentation saine et diversifiée, la pratique de sports, la gestion des émotions et du stress, un sommeil récupérateur et l’arrêt du tabagisme sont toutes des bonnes pratiques à adopter. 

Parce que nous ne sommes pas toujours assidus…

Il n’est pas toujours évident d’instaurer toutes ces pratiques et de se discipliner pour les maintenir. Divers suppléments existent donc pour soutenir les fonctions de votre cœur et la qualité de votre circulation sanguine. Toutefois, existe-t-il une formule qui combine un soutien du cœur à la fois sur le plan physique et émotionnel ? La réponse est oui !

Une formule pour votre coeur

Le produit CardioSense de la compagnie WomenSense est une formule composée de plantes et de nutriments qui aident à améliorer et à préserver l’équilibre des fonctions cardiovasculaires, tant chez la femme que chez l’homme.

Sur le plan physique

D’abord, la berbérine favorise le métabolisme des glucides et des lipides. Aussi, elle offre une meilleure gestion du cholestérol, de la glycémie et du poids. Chacun de ces facteurs affectent la santé cardiovasculaire. 

Ensuite, l’extrait de pépin de raisin est reconnu pour améliorer l’insuffisance chronique veineuse, notamment grâce à ses proanthocyanidines. 

L’extrait de betterave, quant à lui, accroît l’oxyde nitrique pour mieux vasculariser l’organisme. De plus, il favorise la production de globules rouges pour mieux oxygéner les tissus. 

Combinés à la boswellia, qui exerce une activité anti-inflammatoire et antioxydante remarquable, ces quatre compléments participent à réduire l’agrégation des lipides dans les artères, la glycation de l’hémoglobine et l’oxydation des LDL, ainsi qu’à promouvoir un débit circulatoire adéquat.

Sur le plan émotionnel

Bien que l’aubépine soit très reconnue pour ses propriétés protectrices, régulatrices et toniques sur le cœur, elle apporte également une ouverture émotionnelle, une légèreté et une joie au cœur. D’ailleurs, l’ajout de camomille et de reishi dans la formule permet de soutenir la gestion des émotions et de renforcer la résistance au stress. Ces aspects sont souvent délaissés, mais peuvent grandement nuire à l’équilibre des fonctions cardiaques. 

Ainsi, la formule CardioSense vous offre de nombreuses propriétés convoitées. Elle peut devenir une alliée dans votre démarche de retour à l’homéostasie.

Laisser un commentaire