Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Pour en finir avec les reflux gastriques

Pour en finir avec les reflux gastriques !

Le reflux gastro-œsophagien fait partie de ces malaises digestifs qui touchent un grand nombre d’individus.

En effet, des études révèlent que les médicaments les plus vendus à travers le monde sont ceux utilisés pour contrer ces malaises digestifs. Ces médicaments sont connus sous le nom de antiacide. Mais d’où proviennent ces troubles de la sphère digestive ? Surtout, que peut-on faire pour aider à les soulager ? 

D’où naissent les reflux ?

L’hygiène de vie au quotidien

Il existe d’abord différents facteurs à l’origine de l’apparition de ces troubles gastriques. S’ils sont de nature passagère, ils peuvent être le résultat d’une alimentation désuète, d’une consommation de boissons stimulantes ou alcoolisées, de tabagisme, de stress, etc. Alors, il suffit de corriger ces mauvaises habitudes de vie et les désordres auront de meilleures chances de s’estomper. 

Au-delà de nos habitudes de vie

Mais lorsque les malaises persistent, les causes peuvent être différentes. On pourrait attribuer les reflux à des conditions de stress prolongées. Celles-ci perturbent le bon fonctionnement du système digestif. Ainsi apparaissent les malaises. 

Aussi, la présence d’une bactérie (Helicobacter pylori) contribue à perturber la digestion, initier les reflux gastriques et favoriser l’érosion de la muqueuse de l’estomac. 

Comment se défaire des reflux ?

Bien qu’il y ait nombreux traitements traditionnels en vente libre, la recherche de nouvelles solutions s’impose. 

Entre temps, la compagnie AOR vous propose Gastro relief. Cette formule unique est composée d’une synergie d’ingrédients qui agissent à différents niveaux pour favoriser votre soulagement.

La gomme de mastic (mastica chios) est une sève qui possède des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Elle est aussi dotée de puissantes propriétés antibactériennes. Elle contribue à éradiquer une dizaine de souches d’Helicobacter pylori.

La vitamine C, de nature acide, contribue à abaisser le pH de l’estomac et réduit le risque de brûlures d’estomac.

Le gingembre, quant à lui, favorise la production des sucs gastriques de l’estomac, optimisant la digestion.

Le zinc carnosine et l’acide nitrique supportent le processus de réparation et cicatrisation de la muqueuse gastrique.

Et pour terminer, l’alginate de sodium forme un gel dans l’estomac. Celui-ci empêche le contenu gastrique de remonter dans l’œsophage et prévient les brûlures d’estomac.

Gastro Relief de AOR est donc une excellente alternative pour aider à réduire les brûlures d’estomac, favoriser une digestion adéquate et soutenir la réparation des tissus endommagés. Le tout dans l’optique d’aider à vous soulager des inconforts dus aux reflux gastro-oesophagiens.

Laisser un commentaire