Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Omégas-3 Renew Life

Pourquoi les omégas-3 sont essentiels ?

Pourquoi les omégas-3 sont essentiels ? Une excellente question à se poser. Est-ce simplement un coup marketing ou est-ce que notre corps en a réellement besoin ?

Prendre soin de sa santé demande un effort considérable. Vous bougez. Vous mangez adéquatement et buvez suffisamment d’eau. Vous prenez vos probiotiques et multivitamines. Vous vous reposez. Mais est-ce que la prise quotidienne d’Omégas-3, fait partie de votre routine ?

Pourquoi est-ce essentiel ?

Les omégas-3 sont classés comme étant des acides gras essentiels parce que le corps humain ne peut pas les produire. Pour cette raison, nous devons lui fournir un apport régulier provenant de l’alimentation ou des suppléments.

À quoi servent les Omégas-3 ?

En plus de supporter le coeur et le cerveau, plusieurs études démontrent que les Omégas-3 aident à stabiliser l’inflammation dans tout le corps. D’ailleurs, une inflammation hors de contrôle peut mener à plusieurs problèmes de santé chroniques. Les omégas-3 sont aussi une composante de base de nos cellules. 

Vous savez maintenant que le corps a besoin des Omégas-3 pour fonctionner. Mais savez-vous qu’en lui fournissant un apport suffisant vous pouvez en tirer des bénéfices plus qu’interessants ?

Distinguer l’AEP et l’ADH

Les 2 types d’Omégas-3 les plus importants sont l’AEP et l’ADH. On les retrouve principalement dans certains poissons. Bien que les 2 types supportent la santé générale, chacun a son domaine d’expertise. L’ADH est surtout utile au niveau du cerveau. L’AEP, pour sa part, a démontré son efficacité plutôt sur le plan des troubles de l’humeur et de l’inflammation.

Alimentation ou suppléments ?

C’est bien vrai qu’on peut retrouver des Omégas-3 dans l’alimentation. Le problème c’est qu’on ne peut pas toujours connaitre précisément la quantité ingérée, encore moins savoir le nombre de milligrammes d’AEP et d’ADH ! C’est pourquoi la prise de supplément d’Omégas-3 de qualité est importante. C’est là qu’entrent en jeu les huiles de poisson Or norvégien de Renew Life.

Tests et certifications

Chaque gélule d’oméga-3 Renew Life porte le sceau IFOS™ (International Fish Oil Standards). Celui-ci garantit que les produits rencontrent ou surpassent les standards internationaux de pureté, d’efficacité et de durabilité.

Efficacité

Les huiles de poisson Or norvégien de Renew Life sont sujettes à un processus unique de concentration à multiples paliers. Ceci crée une huile hautement concentrée, ultra pure avec AEP et ADH très efficaces pour votre santé. Ce processus aura pour effet de fournir un maximum de bénéfices concentrés dans une quantité minimale d’huile.

Lipase ajoutée

Un grand nombre de personnes n’arrive pas à digérer adéquatement les gélules d’omégas-3. Malheureusement, malgré vos bonnes intentions, si vous ne les digérez pas, votre corps n’en bénéficiera pas. En ajoutant l’enzyme digestive lipase à la formule, on s’assure que la digestion de l’huile de poisson sera facilitée.

Toutes les formules d’omégas-3 Renew Life contiennent de la lipase, à l’exception des gélules ADH pour enfants.

Certification Amis de l’océan

Cette certification garantit que l’huile utilisée provient de poissons sauvages non menacés vivant dans des eaux cristallines. Dans le respect de leur engagement envers l’environnemement et la durabilité des ressources, tous les omégas-3 Renew Life possèdent la certification Amis de l’océan.

La composition de la gélule

L’enrobage gastro-entérique

L’enrobage gastro-entérique d’une gélule lui procure la capacité de se dissoudre au bon moment et ainsi réduire l’arrière goût de poisson.

Faite à 100% de gélatine de poisson

Pratique si vous avez des contraintes alimentaires ! Toutes les gélules d’omégas-3 Renew Life sont composées uniquement de gélatine de poisson. La seule exception est la gélule croquable pour enfant, de source bovine.

À vous le choix !

Omégas Supercritiques

La formule Supercritique est ultra puissante et très concentrée. Chaque capsule contient 1160 mg d’huile de poisson distribuée en 790 mg d’AEP, 140 mg d’ADH, avec 1000 UI de vitamine D. Cette formule aide au maintien de la santé cardiovasculaire et supporte le développement et la santé des os et les dents.

Omégas Ultra AEP

La formule Ultra AEP est elle aussi ultra puissante et très concentrée. Celle-ci contient 1212 mg d’huile de poisson distribuée en 1000 mg d’AEP et 12,6 mg d’ADH. Cette formule a été conçue pour aider au maintien de la santé générale et cardiovasculaire. De plus, elle contribue à l’équilibre du taux sérique de triglycéride et contribue à la stabilité de l’humeur.

Cerebrum

Cerebrum est une formule concentrée d’huile de poisson renfermant 567 mg, distribuée en 540 mg d’ADH et 27 mg d’AEP. À cette concentration, on a ajouté 200 mg de Cereboost (racine de ginseng américain). Cette formule supporte la mémoire, l’attention, le système cognitif et la fonction générale du cerveau.

ADH pour enfants

La formule ADH pour enfants est le choix parfait pour les plus jeunes. Elle est croquable, bonne au goût et spécialement formulée pour leurs besoins. Elle contient 250 mg d’huile de poisson, distribuée en 115 mg d’AEP, 25 mg d’ADH, avec 375 UI de vitamine D. La formule pour enfants supporte la santé cognitive, la fonction cérébrale et supporte le développement du cerveau, des yeux et du système nerveux jusqu’à 12 ans.

Caroline Farquhar RHN, EMP, BA, pour Renew Life

Traduction libre : La Moisson

Laisser un commentaire