Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus*

Déjeuner
Catégories
Pourquoi mettre de l'eau d'érable dans ton smoothie ?

Pourquoi mettre de l’eau d’érable dans ton smoothie ?

L’eau d’érable, quoique venant de chez nous, est bien méconnue. Pourtant, sur le plan nutritionnel et gustatif, elle a tout pour plaire.

La récolte

Commençons par le commencement. L’eau d’érable est un produit peu transformé issu de l’érable à sucre. On l’obtient au printemps, soit au temps des sucres, de la même façon qu’on obtient le sirop d’érable. Elle coule de l’arbre, elle est débarrassée de ses impuretés, puis elle est embouteillée.

Sa valeur nutritionnelle

L’eau d’érable est un produit végétal. Elle est donc riche en minéraux. Pour cette raison, on aime l’ajouter à une boisson, comme un smoothie ou un breuvage après-entrainement. L’eau d’érable vous fournir du calcium, du fer, du zinc, du cuivre, ainsi que du manganèse.

Son goût

On ne se le cachera pas, l’eau d’érable goute l’érable ! Mais attention, ce n’est pas non plus du sirop d’érable. En l’ajoutant à votre boisson, vous gouterez la petite note sucrée juste parfaite pour rehausser la saveur. Et bonne nouvelle, l’eau d’érable est plus pauvre en glucides que vous ne le pensez peut-être.

En effet, l’eau d’érable contient plein plus de 2 grammes de glucides par 100 ml. Pourquoi s’en passer ?!

Ajoutez-la à votre smoothie !

Rien de plus simple ! Construisez votre smoothie comme vous en avez l’habitude. Au moment de mettre votre liquide, remplacez-le par l’eau d’érable Maple3. Vous profiterez ainsi de tous ses bienfaits et de son agréable goût naturel incomparable.

Laisser un commentaire