Active Liver||Active liver Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Active liver

Regular price
$34.99
Regular price
$34.99
Sale price
$34.99
Quantity

Active Liver

If you feel that your liver deserves some support, you should consider a supplement to support liver health. With Active Liver you have the tools to do it on a daily basis. The main function of the liver, however, is to eliminate the waste and filter the toxins of our body to allow the clean blood to circulate in our organs. But regular or excessive consumption of alcohol, overweight, or increased exposure to toxins (ie by the environment, diet and inflammation) can weigh and injure the liver. And although liver lesions are often not apparent at the beginning, non-specific symptoms such as abdominal discomfort, fatigue, headaches, bloating and nausea can be signs of an overloaded liver. Active Liver is a dietary supplement that contains milk thistle, artichoke globe extracts and turmeric. They have been known for a long time to help promote a healthy liver. With just one tablet a day, you can help your liver supporting its health.

Recommended dosage:

Take 1 tablet a day with food. Use for at least 3 weeks to see beneficial effects.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Artichoke sheet extract (Cynara Schemyus L.) (13.5:1 = 2997 mg) 222 mg Extract from Thrieth Marie (Sylibum Marianum L.) 80% Silymarine 200 mg Rhizome powder (Curcuma Longa L.) (10:1 = 1500 mg) 150 mg This product does not contain:sugar, salt, gluten, yeast, soy and dairy products and is formulated without the use of preservatives, aromas or dyes of all kinds. Suitable for vegetarians and vegans.
  • Un supplément de soutien à la santé du foie
  • Contient du chardon-Marie, des extraits de globe d’artichaut et de curcuma
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Active Liver||Active liver Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver Active Liver||Active liver
Active Liver||Active liver
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Active Liver

Prix habituel
$33.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Active Liver

Si vous sentez que votre foie mérite un certain soutien, vous devriez envisager un supplément de soutien à la santé du foie. Avec Active Liver vous avez les outils pour le faire sur une base quotidienne. La fonction principale du foie, cependant, est d’éliminer les déchets et de filtrer les toxines de notre corps pour permettre au sang propre de circuler dans nos organes. Mais la consommation régulière ou excessive d’alcool, le surpoids, ou l’exposition accrue aux toxines (c.-à-d. par l’environnement, l’alimentation et l’inflammation) peut peser et blesser le foie. Et bien que les lésions hépatiques ne sont souvent pas apparentes au début, des symptômes non spécifiques tels que l’inconfort abdominal, la fatigue, les maux de tête, les ballonnements et les nausées peuvent être des signes d’un foie surchargé. Active Liver est un complément alimentaire qui contient du chardon-Marie, des extraits de globe d’artichaut et de curcuma. Ils sont connus depuis longtemps pour aider à promouvoir un foie sain. Avec juste un comprimé par jour, vous pouvez aider votre foie en soutenant sa santé.

Dosage recommandé :

Prendre 1 comprimé par jour avec de la nourriture. Utiliser pendant au moins 3 semaines pour voir les effets bénéfiques.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Extrait de feuille d'artichaut (Cynara scolymus L.) (13,5:1 = 2997 mg) 222 mg Extrait de chardon-marie (sylibum marianum L.) 80% silymarine 200 mg Poudre de rhizome (Curcuma longa L.) (10:1 = 1500 mg) 150 mg Ce produit ne contient pas de: sucre, sel, gluten, levure, soja et produits laitiers et est formulé sans l'utilisation de conservateurs, d'arômes ou de colorants de toutes sortes. Convient aux végétariens et végétaliens.
  • Un supplément de soutien à la santé du foie
  • Contient du chardon-Marie, des extraits de globe d’artichaut et de curcuma

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.