Aïl inodore||Odourless garlic500 Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500 Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Odourless garlic500

Regular price
$17.99
Regular price
$17.99
Sale price
$17.99
Quantity

The garlic is not only a grass used to flavor the culinary dishes in almost all crops; It is used to treat or prevent diseases and conditions from ancient history and is still used today. Traditionally, garlic was used to relieve symptoms associated with upper respiratory tract infections and bronchial congestion. In a controlled study, people who consumed raw garlic at least twice a week ran 44% less risks to contract lung cancer. When garlic is crushed, the allinin turns into allicin, an antibiotic against fungal and bacterial infections. And it also protects the body against pests, viruses and yeast infections. Before creating synthetic antibiotics, garlic was used as a medicine for treating infections. The garlic contains sulfhydryl, allicin and sulfur compounds that defend various diseases.

The garlic extract has been deodorized while maintaining the nutritional value of garlic.

Une capsule contient 100 fois la poudre concentrée, ce qui équivaut à 500 mg de poudre d’ail cru.Certifié 100% sans odeur et sans arrière-goûtUtilisé traditionnellement en phytothérapie pour traiter les infections des voies respiratoires supérieuresSoutenir la santé cardiovasculaireAide à réduire les lipides sanguins
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Aïl inodore||Odourless garlic500 Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500 Aïl inodore||Odourless garlic500
Aïl inodore||Odourless garlic500
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Aïl inodore

Prix habituel
$17.99
Prix habituel
Prix soldé
$17.99
Quantité

L'ail n'est pas seulement une herbe utilisée pour aromatiser les plats culinaires dans presque toutes les cultures; il est utilisé pour traiter ou prévenir les maladies et les affections depuis l'histoire ancienne et est toujours utilisé de nos jours. Traditionnellement, l'ail était utilisé pour soulager les symptômes associés aux infections des voies respiratoires supérieures et aux congestions bronchiques. Dans une étude contrôlée, les personnes qui consommaient de l'ail cru au moins deux fois par semaine couraient 44% moins de risques de contracter le cancer du poumon. Lorsque l'ail est écrasé, l'alliin se transforme en allicine, un antibiotique qui lutte contre les infections fongiques et bactériennes. Et il protège également le corps contre les parasites, les virus et les infections à levures. Avant la création des antibiotiques synthétiques, l’ail était utilisé comme médicament pour traiter les infections. L'ail contient du sulfhydryle, de l'allicine et des composés soufrés qui défendent diverses maladies.

L'extrait d'ail a été désodorisé tout en maintenant la valeur nutritive de l'ail.

Une capsule contient 100 fois la poudre concentrée, ce qui équivaut à 500 mg de poudre d’ail cru.Certifié 100% sans odeur et sans arrière-goûtUtilisé traditionnellement en phytothérapie pour traiter les infections des voies respiratoires supérieuresSoutenir la santé cardiovasculaireAide à réduire les lipides sanguins

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.