Anti-Inflammation||Anti-Inflammation Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Anti-Inflammation

Regular price
$39.99
Regular price
Sale price
$39.99
Quantity

Anti-inflammation

Inflammation is a reaction of the immune system aimed at protecting the body from external aggressions and foreign bodies that threaten it. We all know the pain associated with an acute localized inflammation, when the body reacts to a sunburn, a bacterial infection or an ulceration, for example:it heats up because the immune system raises the temperature in order to combat An aggressor and speed up the repair process. On the other hand, we know less well what it is agreed to call the dull inflammation which is more diffuse than acute inflammation, but which tends to settle in a chronic way. Even if it is more discreet than its acute version, one is able to identify the subtle physiological markers that testify to the presence of dull inflammation, especially in heart disease, the metabolic syndrome (prediabet), diabetes, the Alzheimer's disease, different forms of arthritis, osteoporosis and even certain cancers. These markers are present in the blood and can be easily identified. This form of inflammation is an aberrant reaction of the immune system that can result from various physiological stresses. For example, an excess weight, especially the accumulation of abdominal fat, causes the dull inflammation which, in turn, leads to the metabolic syndrome, then to diabetes. The accumulation of abdominal fat causes a chronic and general inflammatory state, and therefore represents an important risk factor for many diseases.

Medicinal Ingredients:

White Pine (Pinus Strobus) Standardized Bark Extract 95% Proanthocyanidine) 105.2 mg Curcuma, extracted 30:1, (quantity equivalent to 3000 mg of dried root) 100 mg Vitamin C50 mg

Non-medicinal ingredients:

Extract from:Fruit of Blueberry, Cranberry Fruit, Extract of Rusantier, Piperine, Hypromellosis (Vegetable Caps).

DOSAGE:

Adult:Take 1 capsule, 2 times a day, 1 hour before or 2 hours after the meal. We strongly encourage you to take advantage of this renewal to undertake a good physical activity program, because the experts agree more and more to assert that regular physical activity contributes dramatically to counter the adverse effects of the Physiological oxidation. Go slowly, but move and make your joint work, without abusing it extra. In doing so, you will help your body find all the magnitude of its movements, you will enhance your joints, you will improve your blood circulation and you will gain general tone, decreasing the risks of disease.
  • Utilisé en phytothérapie comme anti-inflammatoire pour aider à soulager la douleur articulaire.
  • Fournit suffisamment d’antioxydant pour améliorer la santé générale et prévenir une foule de complications et de maladies chroniques. 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Anti-Inflammation||Anti-Inflammation Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Anti-Inflammation||Anti-Inflammation
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Anti-Inflammation

Prix habituel
$39.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Anti-inflammation

L’inflammation est une réaction du système immunitaire visant à protéger l’organisme contre les agressions externes et les corps étrangers qui le menacent. Nous connaissons tous très bien la douleur associée à une inflammation aiguë localisée, lorsque l’organisme réagit à un coup de soleil, à une infection bactérienne ou à une ulcération, par exemple : ça chauffe parce que le système immunitaire élève la température afin de combattre un agresseur et d’accélérer le processus de réparation. Par contre, on connaît moins bien ce qu’il est convenu d’appeler l’inflammation sourde qui est plus diffuse que l’inflammation aiguë, mais qui tend à s’installer de manière chronique. Même si elle est plus discrète que sa version aiguë, on est en mesure d’identifier les marqueurs physiologiques subtils qui témoignent de la présence de l’inflammation sourde, notamment dans les maladies cardiaques, le syndrome métabolique (prédiabète), le diabète, la maladie d’Alzheimer, les différentes formes d’arthrite, l’ostéoporose et même certains cancers. Ces marqueurs sont présents dans le sang et peuvent être facilement identifiés. Cette forme d’inflammation est une réaction aberrante du système immunitaire qui peut résulter divers stress physiologiques. Par exemple, un excès de poids, surtout l’accumulation de graisse abdominale, entraîne l’inflammation sourde qui, à son tour, conduit au syndrome métabolique, puis au diabète. L’accumulation de graisse abdominale entraîne un état inflammatoire chronique et généralisé, et représente par conséquent un important facteur de risque de nombreuses maladies.

Ingrédients médicinaux :

Pin blanc (Pinus Strobus) extrait d’écorce normalisé à 95 % de proanthocyanidines) 105.2 mg Curcuma, extrait 30:1, (quantité équivalente à 3000 mg de racine séchée) 100 mg Vitamine C50 mg

Ingrédients non médicinaux :

Extrait de : fruit de bleuet, fruit de canneberge, extrait d’églantier, pipérine, hypromellose (capsule végétale).

Posologie :

Adulte : Prendre 1 capsule, 2 fois par jour, 1 heure avant ou 2 heures après le repas. Nous vous encourageons vivement à profiter de ce regain pour entreprendre un bon programme d’activité physique, parce que les experts s’accordent de plus en plus pour affirmer que l’activité physique régulière contribue de manière spectaculaire à contrer les effets néfastes de l’oxydation physiologique. Allez-y doucement, mais bougez et faites travailler vos articulations, sans en abuser outre mesure. Ce faisant, vous aiderez votre corps à retrouver toute l’ampleur de ses mouvements, vous renforcerez vos articulations, vous améliorerez votre circulation sanguine et vous gagnerez en tonus général, diminuant d’autant les risques maladies.
  • Utilisé en phytothérapie comme anti-inflammatoire pour aider à soulager la douleur articulaire.
  • Fournit suffisamment d’antioxydant pour améliorer la santé générale et prévenir une foule de complications et de maladies chroniques. 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.