Biotin 10 000||Biotin 10,000 Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000 Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Biotin 10,000

Regular price
$15.99
Regular price
$15.99
Sale price
$15.99
Quantity

The biotin is vitamin B7, one of the water-soluble complexes of vitamin B, a group of nutrients essential for the proper functioning of metabolism, nerves and digestive functions. Because of its association with healthy hair, skin and nails, biotin is known as "beauty vitamin". Therefore, biotin is commonly located in many cosmetic and healthy products for the skin and hair. However, it can not be absorbed by hair or skin.

Biotin can come from beef, soy and egg yolk. It is also one of the vitamins synthesized by the beneficial bacteria present in the intestine. Therefore, the deficiency is rare. However, alcohol abuse, intestinal problems and pregnancy increase the risk of deficiency and the consequences are generally more serious than other vitamin deficiencies. A biotin deficiency mainly affects the skin and hair, with symptoms such as hair loss, dermatitis, color of greyish skin and rash around the nose and mouth.

The biotin acts as a coenzyme in the body which is necessary for the metabolism of fatty acids, amino acids and glucose. This means that when we eat foods that are sources of fat, protein and carbohydrates, vitamin B7 and biotin must be present to allow the conversion and use of these macronutrients for energy purposes.

Favorise la santé des cheveux, des ongles et de la peauAide à maintenir la fonction cognitiveAide à métaboliser les nutriments
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Biotin 10 000||Biotin 10,000 Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000 Biotin 10 000||Biotin 10,000
Biotin 10 000||Biotin 10,000
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Biotin 10 000

Prix habituel
$15.99
Prix habituel
$15.99
Prix soldé
$15.99
Quantité

La biotine est la vitamine B7, un des complexes hydrosolubles de la vitamine B, un groupe de nutriments essentiels au bon fonctionnement du métabolisme, des nerfs et des fonctions digestives. En raison de son association avec des cheveux, une peau et des ongles en bonne santé, la biotine est connue comme «la vitamine de beauté». Par conséquent, la biotine se trouve couramment dans de nombreux produits cosmétiques et de santé pour la peau et les cheveux. Cependant, elle ne peut pas être absorbée par les cheveux ou la peau.

La biotine peut provenir du boeuf, du soja et du jaune d'oeuf. C'est également l'une des vitamines synthétisées par les bactéries bénéfiques présentes dans l'intestin. Par conséquent, la carence est rare. Cependant, l’abus d’alcool, les problèmes intestinaux et la grossesse augmentent le risque de carence et les conséquences sont généralement plus graves que les autres carences en vitamines. Une carence en biotine affecte principalement la peau et les cheveux, avec des symptômes tels que perte de cheveux, dermatite, couleur de la peau grisâtre et éruption cutanée autour du nez et de la bouche.

La biotine agit comme une coenzyme dans le corps qui est nécessaire au métabolisme des acides gras, des acides aminés et du glucose. Cela signifie que lorsque nous mangeons des aliments qui sont des sources de matières grasses, de protéines et de glucides, la vitamine B7 et la biotine doivent être présentes pour permettre la conversion et l'utilisation de ces macronutriments à des fins énergétiques.

Favorise la santé des cheveux, des ongles et de la peauAide à maintenir la fonction cognitiveAide à métaboliser les nutriments

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.