Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

B compound High potency

Regular price
$20.49
Rabais au panier
Quantity

high power b vitamin complex

The high-power trophic vitamin complex is a complete preparation that has been carved as a leader in the industry. The Complex B is a family of essential water-soluble vitamins that complement each other in a synergic way. In general, the majority of B vitamins work as enzymes by effectively using food ingested by the body to convert it into energy. It is believed that vitamins B help to mitigate fatigue and stress. Vitamins B are an integral part of tissue and growth development.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Vitamin B1 (Thiamine Mononitrate) 55 mg Vitamin B2 (Riboflavina) 55 mg Niacinamide 55 mg Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 55 mg Vitamin B12 55 mcg Biotin 55 mcg Folic acid 1 mg D-Pantothenic Acid (Calcium D-Pantothenate) 55 mg Vitamin C 55 mg

Non-medicinal ingredients:

PABA 55 mg Choline 55 mg Bitartrate INOSITOL 55 mg Calcium phosphate dibasic dihydrate, microcrystalline cellulose, magnesium stearate. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, dairy products, sugar, artificial dyes, preservative or ingredients of animal origin.
  • Aide à atténuer la fatigue et le stress
  • Les vitamines B font partie intégrante du développement des tissus et de la croissance
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Complexe de vitamines B haute puissance||B compound High potency
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Complexe de vitamines B haute puissance

Prix habituel
$20.49
Prix habituel
$20.49
Prix soldé
$20.49
Quantité

Complexe de vitamines B haute puissance

Le complexe de vitamines B haute puissance de Trophic est une préparation complète qui s’est taillé une place comme chef de file dans l’industrie. Le complexe B est une famille de vitamines hydrosolubles essentielles qui se complètent d’une façon synergique. En général, la majorité des vitamines B travaillent comme des enzymes en utilisant efficacement la nourriture ingérée par le corps pour la convertir en énergie. On pense que les vitamines B aident à atténuer la fatigue et le stress. Les vitamines B font partie intégrante du développement des tissus et de la croissance.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Vitamine B1 (Mononitrate de thiamine) 55 mg Vitamine B2 (Riboflavine) 55 mg Niacinamide 55 mg Vitamine B6 (Chlorhydrate de pyridoxine) 55 mg Vitamine B12 55 mcg Biotine 55 mcg Acide folique 1 mg Acide d-pantothénique (d-Pantothénate de calcium) 55 mg Vitamine C 55 mg

Ingrédients non médicinaux :

PABA 55 mg Bitartrate de choline 55 mg Inositol 55 mg Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, produits laitiers, sucre, colorants artificiels, agent de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Aide à atténuer la fatigue et le stress
  • Les vitamines B font partie intégrante du développement des tissus et de la croissance

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.