Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Rice crackers - Sweet & savory thai

Regular price
$6.19
Regular price
$6.19
Sale price
$6.19
Quantity
Vegan
Gluten free
Organic

Thai Sweet and Salted Rice Cracies

Our Arara rice crackers are baked, unprotected, low in bold and cholesterol. Flavored with pungent spices, and traditional gluten-free Tamari. Without dyes, aromas or artificial preservatives. We rice in some farms in Southeast Asia, where women and men who grow rice use more crop per drop ™ practices that are Water Smart and Women Strong. Enjoy them straight out of the bag, as part of your favorite mountain mix, or with fruits and nuts. And know that while you nibble, you promote female-friendly agriculture and climate. Gluten free, made with organic rice, without GMOs.

Ingredients:

* Brown rice flour, * white rice flour, black rice flour, tamari (* soy, water, * rice, salt), Thai basil (maltodextrin, sugar, powdered garlic, dried parsley, powdered onion, salt, salt, salt, salt, salt, Extract of yeast, natural aroma), * cane sugar (* tapioca starch), contains 2% or less:water, maltodextrin, spinach powder, modified tapioca starch, tomato lycopene extract, salt, chlorophyll. *Organic.
contains: soy.
can contain :wheat, fish, crustaceans, milk and coconut.
  • Cuits au four, faibles en gras, sans cholestérol.
  • Aromatisés avec des épices piquantes et de la sauce soja sans gluten.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés||Rice crackers - Sweet & savory thai
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés

Prix habituel
$6.19
Prix habituel
$6.19
Prix soldé
$6.19
Quantité
Végane
Sans gluten
Biologique

Craquelins de riz Thai Arare sucrés et salés

Nos craquelins de riz Arare sont cuits au four, non frits, faibles en gras et sans cholestérol. Aromatisés avec des épices piquantes, et de tamari traditionnel sans gluten. Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels. Nous nous approvisionnons en riz dans certaines fermes d'Asie du Sud-Est, où les femmes et les hommes qui cultivent le riz utilisent des pratiques More Crop Per Drop ™ qui sont Water Smart et Women Strong. Dégustez-les tout droit sortis du sac, dans le cadre de votre mélange montagnard préféré, ou avec des fruits et des noix. Et sachez que pendant que vous grignotez, vous faites la promotion d'une agriculture respectueuse des femmes et du climat. Sans gluten, Fabriqué avec du riz biologique, sans OGM.

Ingrédients :

* Farine de riz brun, * farine de riz blanc, farine de riz noir, tamari (*soja, eau, * riz, sel), basilic thaïlandais (maltodextrine, sucre, ail en poudre, persil séché, oignon en poudre, sel, extrait de levure , arôme naturel), * sucre de canne (*amidon de tapioca), contient 2% ou moins de: eau, maltodextrine, épinards en poudre, amidon de tapioca modifié, extrait de lycopène de tomate, sel, chlorophylle. *Biologique.
Contient: soja.
Peut contenir : Blé, poisson, crustacés, lait et noix de coco.
  • Cuits au four, faibles en gras, sans cholestérol.
  • Aromatisés avec des épices piquantes et de la sauce soja sans gluten.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.