Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Enzymes LGS

Regular price
$39.49
Regular price
$39.49
Sale price
$39.49
Quantity

Enzymes LGS 90 Caps

Enzymes LGS 90caps is a completed vegan digestive enzyme formula that helps to break down food, support optimal digestive function and increase the accessibility of nutrients from food. It contains natural ingredients like peppermint and fennel. enzymes LGS 90caps support digestion, attenuating the possibilities of bloating, abdominal cramps or indigestion caused by poor digestion. Does not contain artificial dyes, dairy products, conservation agents, nuts, soy, crustaceans, wheat, gluten and is no GMO.

Recommended dosage:

Adults:Take 1 capsule 3 times a day, with food, or as directed by a health professional.

medicinal ingredients by capsule :

Bromelain ( Ananas Comosus - Rod) 25 mg 600 000 FCC PU Papay ( Carica papaye ) 25 mg 62 500 FCC PU Peppermint leaf extract ( Mentha x Piperita ​​I>), 10:1 40 mg Sweet fennel seed extract ( foeniculum vulgare ), 4:1 100 mg Protease 10.45 mg 11,000 FCC Hut Acid Protease 6.42 mg 34 FCC SAP Alpha-amylase 16.54 mg 3700 FCC of Lipase 0.08 mg 40 Fcc LU Cellulase 6.2 mg 1800 FCC CU Amyloglucosidase 16.32 mg 22 FCC Agu

Non-medicinal ingredients:

Hypromellosis, rice flour, medium chain triglyceride, rice extract, sound extract, silica, micro-crystalline cellulose, sunflower oil NPN 80068046
  • Soutient une fonction digestive optimale
  • Améliore la biodisponibilité des nutriments
  • Atténue les ballonnements et l’indigestion
 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Enzymes Lgs 90Caps||Enzymes LGS
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Enzymes Lgs 90Caps

Prix habituel
$35.99
Prix habituel
Prix soldé
$35.99
Quantité

Enzymes Lgs 90 Caps

Enzymes Lgs 90Caps est une formule végétalienne d’enzymes digestives complète qui aide à décomposer les aliments, à soutenir une fonction digestive optimale et à accroître l’accessibilité des éléments nutritifs de l’alimentation. Il contient des ingrédients naturels comme la menthe poivrée et le fenouil. Enzymes Lgs 90Caps supporte la digestion, atténuant les possibilités de ballonnements, crampes abdominales ou d’indigestions causés par une mauvaise digestion. Ne contient pas de colorants artificiels, produits laitiers, agents de conservation, noix, soya, crustacés, blé, gluten et est sans OGM.

Dosage recommandé :

Adultes : prendre 1 capsule 3 fois par jour, avec de la nourriture, ou selon les directives d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Bromélaïne (Ananas comosus - tige) 25 mg 600 000 FCC PU Papaïne (Carica papaye) 25 mg 62 500 FCC PU Extrait de feuille de menthe poivrée (Mentha x piperita), 10:1 40 mg Extrait de graines de fenouil doux (Foeniculum vulgare), 4:1 100 mg Protéase 10,45 mg 11 000 FCC HUT Protéase acide 6,42 mg 34 FCC SAP Alpha-amylase 16,54 mg 3700 FCC DU Lipase 0,08 mg 40 FCC LU Cellulase 6,2 mg 1800 FCC CU Amyloglucosidase 16,32 mg 22 FCC AGU

Ingrédients non médicinaux :

Hypromellose, farine de riz, triglycéride à chaîne moyenne, extrait de riz, extrait de son, silice, cellulose micro-cristalline, huile de tournesol NPN 80068046
  • Soutient une fonction digestive optimale
  • Améliore la biodisponibilité des nutriments
  • Atténue les ballonnements et l’indigestion
 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.