VitaSil silicium organique VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Silicium Organic

Regular price
$24.99
Regular price
$24.99
Sale price
$24.99
Quantity

Monomethylsilanetriol, a perfectly assimilable form is a restructuring of the connective tissue composed of collagen, elastin and fibrillin. The skin, the hair, the nails, the joint system (joints, cartilages, ligaments, tendons) and the arterial system suffer with the time of many aggressions to which the regular loss of silicon is combined.

Vitasil gel, by its component, has a high level of assimilation allowing it to penetrate the heart of the cells. It carries out a successful and sustainable action by fighting against premature aging (antiradical) and detoxifying the body. The organic silicon is also an excellent potentiator for other molecules, thus joined other molecules, its role is to potentiate these other active products.

At the skin, the silicon stimulates the elastin and also the formation of collagen for flexibility and elasticity. The silicon is a first choice anti-wrinkle, since it is a tremendous cell regenerator. It is also very useful at the level of healing, but also on the stretch marks following pregnancy in order to find all the elasticity of the belly.

A paraben free gel, which does not stain, do not stick and penetrate quickly!

In the same product range BUVABLE VITASIL

Link

An article about the benefits of silicon
Download Vitasil Leaflet
This information about our products and their components are only general information and their preparation has been made to the best of our knowledge. It does not pretend in any way to suggest a diagnosis or treatment.

Ingredients: Composition

Aqua, Monomethylsilanetriol, ammonium acrylate acrylamide capolymer, Capryloyl Glycine, Tromethamine, Polysobuten, perfume, polymethylsilsquioxane, polysorbate 20, methylsilanol ascorbate.

Le monomethylsilanetriol, une forme parfaitement assimilable est un restructurant du tissu conjonctif composé de collagène, d’élastine et de fibrilline. La peau, les cheveux, les ongles, le système articulaire (articulations, cartilages, ligaments, tendons) et le système artériel subissent avec le temps de nombreuses agressions auxquelles vient se conjuguer la perte régulière de silicium.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

VitaSil silicium organique VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique VitaSil silicium organique
VitaSil silicium organique
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Gel Silicium

Prix habituel
$24.99
Prix habituel
Prix soldé
$24.99
Quantité

Le monomethylsilanetriol, une forme parfaitement assimilable est un restructurant du tissu conjonctif composé de collagène, d’élastine et de fibrilline. La peau, les cheveux, les ongles, le système articulaire (articulations, cartilages, ligaments, tendons) et le système artériel subissent avec le temps de nombreuses agressions auxquelles vient se conjuguer la perte régulière de silicium.

VitaSil gel, par sa composante, bénéficie d’un haut niveau d’assimilation lui permettant de pénétrer au cœur des cellules. Il exerce une action performante et durable en luttant contre le vieillissement prématuré (antiradicalaire) et en détoxifiant l’organisme. Le Silicium organique est également un excellent potentialisateur pour d’autres molécules, ainsi joint à d’autres molécules, son rôle est alors de potentialiser ces autres produits actifs.

Au niveau de la peau, le silicium stimule l’élastine et aussi la formation du collagène pour la souplesse et l’élasticité. Le silicium est un antirides de premier choix, puisque c’est un régénérateur cellulaire formidable. Il est aussi très utile au niveau de la cicatrisation, mais également sur les vergetures suite de grossesse afin de retrouver toute l’élasticité du ventre.

Un gel sans paraben, qui ne tache pas, ne colle pas et pénètre rapidement !

Dans la même gamme de produit
Vitasil Buvable

En lien

Un article sur les bienfaits du silicium
Télécharger le dépliant VitaSil
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes le sont à titre d’informations générales seulement et leur préparation a été faite au meilleur de nos connaissances. Il ne prétend d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Ingrédients :
Composition
Aqua, monomethylsilanetriol, ammonium acrylate acrylamide capolymer, capryloyl glycine, tromethamine, polysobutene, parfum, polymethylsilsesquioxane, polysorbate 20, methylsilanol ascorbate.

Le monomethylsilanetriol, une forme parfaitement assimilable est un restructurant du tissu conjonctif composé de collagène, d’élastine et de fibrilline. La peau, les cheveux, les ongles, le système articulaire (articulations, cartilages, ligaments, tendons) et le système artériel subissent avec le temps de nombreuses agressions auxquelles vient se conjuguer la perte régulière de silicium.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.