Organika goutrin Organika goutrin
Organika goutrin
Organika goutrin Organika goutrin
Organika goutrin
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Göutrin

Regular price
$32.99
Regular price
$32.99
Sale price
$32.99
Quantity

Toy

taste is a unique mix of gout ingredients and targeting all aspects of the disease:from the reduction of uric acid production to its elimination of the body, through the relief of Pain and prevention of pain thrusts. Gout is a type of inflammatory arthritis caused by uric acid crystals. It occurs when uriques accumulate in URATE crystals at your joints. These crystals cause inflammation that is accompanied by strong pain. Tetrin Contains 100 mg of cherry powder, associated with the use of allopurinol, weakens the risk of drop attacks. Taking vitamin C is strongly associated with a reduced risk of drop, as it helps reduce levels of uric acid in the blood. Vitamin C is an effective anti-inflammatory, as well as a critical nutrient for collagen formation, a protein necessary for the health of the joints. The celery seed is used mainly as diuretic, which means it helps your body evacuate excess water, increasing urine production. Celery seed powder helps neutralize acids in the body. It is also used to help reduce muscle spasms, calm nerves and reduce inflammation.

Medicinal Ingredients by Capsule:

Cherry Powder of Indies (Malpighia emarginata) 100 mg Thyme sheet powder (thymus vulgaris) 100 mg Celery Seed Powder (ApiumoLens) 100 mg Peppermint extract 15:1 (Mentha Piperita) (equivalent to 900 mg of dried peppermint leaf) 60 mg Vitamin C (Calcium ascorbate) 30 mg

Non-medicinal ingredients:

Micro-crystalline cellulose, magnesium stearate, maltodextrin, hypromellosis / pulllane (vegetarian capsule)
  • Soulage la douleur et l’inflammation associées à la goutte
  • Réduit les niveaux d’acide urique
  • Apaise les douleurs articulaires, la raideur et l’inflammation autour des articulations
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Organika goutrin Organika goutrin
Organika goutrin
Organika goutrin Organika goutrin
Organika goutrin
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Goutrin

Prix habituel
$32.99
Prix habituel
$32.99
Prix soldé
$32.99
Quantité

Goutrin

Goutrin est un mélange unique d’ingrédients contre la goutte et qui ciblent tous les aspects de la maladie : de la réduction de la production d’acide urique à son élimination du corps, en passant par le soulagement de la douleur et la prévention des poussées de douleur. La goutte est un type d’arthrite inflammatoire causée par des cristaux d’acide urique. Elle se produit lorsque les acides uriques s’accumulent dans des cristaux d’urate au niveau de vos articulations. Ces cristaux provoquent une inflammation qui s’accompagne notamment de fortes douleurs. Goutrin contient 100 mg de poudre de cerise, associé à l’utilisation d’allopurinol, affaiblit le risque d’attaques de goutte. La prise de vitamine C est fortement associée à un risque réduit de goutte, car elle contribue à réduire les niveaux d’acide urique dans le sang. La vitamine C est un anti-inflammatoire efficace, ainsi qu’un élément nutritif essentiel à la formation du collagène, une protéine nécessaire à la santé des articulations. La graine de céleri est utilisée principalement comme diurétique, ce qui signifie qu’elle aide votre corps à évacuer l’eau en excès, en augmentant la production d’urine. La poudre de graines de céleri aide à neutraliser les acides dans le corps. Elle est également utilisé pour aider à réduire les spasmes musculaires, calmer les nerfs et réduire l’inflammation.

Ingrédients médicinaux par capsule :

Poudre de cerise des Indes (Malpighia emarginata) 100 mg Poudre de feuille de thym (Thymus vulgaris) 100 mg Poudre de graines de céleri (Apium graveolens) 100 mg Extrait de menthe poivrée 15: 1 (Mentha piperita) (équivalent à 900 mg de feuille de menthe poivrée séchée) 60 mg Vitamine C (ascorbate de calcium) 30 mg

Ingrédients non médicinaux :

Cellulose micro-cristalline, stéarate de magnésium, maltodextrine, hypromellose / pullulane (capsule végétarienne)
  • Soulage la douleur et l’inflammation associées à la goutte
  • Réduit les niveaux d’acide urique
  • Apaise les douleurs articulaires, la raideur et l’inflammation autour des articulations

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.