Inositol 250 mg||Inositol 250 mg Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Inositol 250 mg

Regular price
$9.49
Regular price
Sale price
$9.49
Quantity

Inositol 250 mg

Inositol helps lipid metabolism and reduces blood cholesterol. Nerve tissues contain the largest concentrations of inositol. These high concentrations of inositol in nervous tissues, as well as in vital organs, report an important regulatory role. There are also large quantities in the brain, stomach, kidneys, spleen, liver and heart. However, levels decrease with age.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional.

Medicinal Ingredients by Tablet:

INOSITOL ................ 250 mg

Non-medicinal ingredients:

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, hyprolose, magnesium stearate, sodium croscarmellosis and silica. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, dairy products, sugar, artificial dyes, preservatives or ingredients of animal origin.
  • Aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Inositol 250 mg||Inositol 250 mg Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Inositol 250 mg||Inositol 250 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Inositol 250 mg

Prix habituel
$7.59
Prix habituel
$9.49
Prix soldé
$7.59
Quantité

Inositol 250 mg

L’inositol aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin. Les tissus nerveux contiennent les plus grandes concentrations d’inositol. Ces fortes concentrations d’inositol dans les tissus nerveux, de même que dans les organes vitaux, font état d’un rôle régulateur important. On en retrouve aussi de grandes quantités dans le cerveau, l’estomac, les reins, la rate, le foie et le cœur. Toutefois, les niveaux diminuent avec l’âge.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Inositol ……………. 250 mg

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, hyprolose, stéarate de magnésium, croscarmellose sodique et silice. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, produits laitiers, sucre, colorants artificiels, agents de conservation ou d’ingrédients d’origine animale.
  • Aide au métabolisme des lipides et réduit le cholestérol sanguin

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.