Kamourai GP||Kamourai GP Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Kamourai GP

Regular price
$30.99
Regular price
Sale price
$30.99
Quantity

Kamourai GP

A powerful antioxidant and prebiotic formula. A powerful formula with a combination of antioxidant herbal extracts to help maintain good health. It is recommended in the case of failing memory, deficient concentration, prolonged exposure to the sun, premature aging. It is also recommended that those who take omega to reduce oxidation. * No GMO, suitable for vegetarians, gluten free or casein.

Medicinal Ingredients

Arabinogalactan bark (larix sp.) 278 mg Ginkgo leaf (Ginkgo biloba) standardized at 24% Flavone Glycosides, 6% Lactone Terbe 97 mg Rosemary leaf (Rosemarinus officinalis) P.E. 20:1 equivalent to 1380 mg Dried leaf 69 mg Grape Seins (Vitis Vinifera) PCO 80% 56 mg

Non-medicinal ingredients

Hypromellosis, microcrystalline cellulose, vegetable magnesium stearate.

DOSAGE

1-2 capsules a day with a meal. RISK INFORMATION:Do not take if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health practitioner before use if you use anticoagulants.
Kamourai GPVois aide à améliorer les fonctions cognitives et la mémoire. Meilleure contribution au maintien de la circulation périphérique.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Kamourai GP||Kamourai GP Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP Kamourai GP||Kamourai GP
Kamourai GP||Kamourai GP
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Kamourai GP

Prix habituel
$30.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Kamourai GP

Une puissante formule d'antioxydants et prébiotique. Une formule puissante avec une combinaison d'extraits d'herbes antioxydantes pour aider à maintenir une bonne santé. Il est recommandé dans le cas de mémoire défaillante, de concentration déficiente, d'exposition prolongée au soleil, de vieillissement prématuré. Il est aussi recommandé à ceux qui prennent des omégas pour réduire l'oxydation. * Sans OGM, convient aux végétariens, sans gluten ni caséine.

Ingrédients Médicinaux

Arabinogalactan écorce (Larix sp.) 278 mg Ginkgo feuille (Ginkgo Biloba) standardisé à 24% Flavone glycosides, 6% Terpène lactone 97 mg Romarin feuille (Rosemarinus Officinalis) P.E. 20:1 équivalent à 1380 mg feuille séchée 69 mg Pépins de raisins (Vitis Vinifera) PCO 80% 56 mg

Ingrédients non-médicinaux

Hypromellose, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium végétal.

Posologie

1-2 capsules par jour avec un repas. Information sur le risque: Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un praticien de la santé avant l'utilisation si vous utilisez des anticoagulants.
Kamourai GPVois aide à améliorer les fonctions cognitives et la mémoire. Meilleure contribution au maintien de la circulation périphérique.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.