Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Methyl B12 + Folic acid

Regular price
$23.99
Regular price
Sale price
$23.99
Quantity

methyl b12 with folic acid

The methyl b12 , like other B vitamins, is a water-soluble vitamin with great bioavailability. It works as coenzyme and participates in the synthesis of methionine, an essential amino acid. In the body, the vitamin B12 contributes to the regularization and formation of red blood cells. It promotes iron use and has shown that it helped reduce homocysteine ​​levels. It promotes the conversion of fat carbohydrates and must be available in the body because it participates in the production of red blood cells. A deficiency usually stems from an absorption problem rather than diet. The Vitamin B12 is absent from most fruits, vegetables and cereals. Vegetarian people are more likely to have a deficiency due to a lack of intrinsic factors, a substance secreted by the stomach. Folic Acid plays a vital role in the synthesis of DNA and RNA and is a key element in the formation of red blood cells, protein metabolism, reproduction and the growth.

Recommended dosage:

Adults, take a tablet a day or according to the opinion of a health professional. Let the tablet melt under the tongue.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Vitamin B12 (methylcobalamine) ......... 1000 mcg Folic acid (folate) ............... 0.1 mg

Non-medicinal ingredients:

Sorbitol, cellulose, magnesium stearate, hyprolose, silica and croscarmellosis sodium. Does not contain yeast, wheat, soy, gluten, starch, dairy products, sugar, corn, artificial dyes, preservatives or animal ingredients.
  • Aide à la formation de globules rouges
  • Contribue au traitement de l’anémie pernicieuse
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Méthyle B12 avec acide folique||Methyl B12 + Folic acid
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Méthyle B12 avec acide folique

Prix habituel
$23.99
Prix habituel
$23.99
Prix soldé
$23.99
Quantité

Méthyle B12 avec acide folique

Le méthyle B12, à l’instar des autres vitamines B, est une vitamine hydrosoluble ayant une grande biodisponibilité. Elle fonctionne comme coenzyme et participe à la synthèse de la méthionine, un acide aminé essentiel. Dans l’organisme, la vitamine B12 contribue à la régularisation et à la formation des globules rouges. Elle favorise l’utilisation du fer et a démontré qu’elle aidait à diminuer les taux d’homocystéine. Elle favorise la conversion des glucides en gras et doit être disponible dans l’organisme, car elle participe à la production de globules rouges. Une carence découle habituellement d’un problème d’absorption plutôt que de l’alimentation. La vitamine B12 est absente de la plupart des fruits, légumes et céréales. Les personnes végétariennes sont plus susceptibles de présenter une carence, en raison d’un manque de facteurs intrinsèques, une substance sécrétée par l’estomac. L’acide folique joue un rôle essentiel dans la synthèse de l’ADN et de l’ARN et il constitue un élément clé dans la formation des globules rouges, dans le métabolisme des protéines, dans la reproduction et la croissance.

Dosage recommandé :

Adultes, prendre un comprimé par jour ou selon l’avis d’un professionnel de la santé. Laisser le comprimé fondre sous la langue.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Vitamine B12 (Méthylcobalamine)………1 000 mcg Acide folique (Folate) ……………0,1 mg

Ingrédients non médicinaux :

Sorbitol, cellulose, stéarate de magnésium, hyprolose, silice et croscarmellose sodique. Ne contient pas de levure, blé, soja, gluten, amidon, produits laitiers, sucre, maïs, colorants artificiels, agents de conservation ou ingrédients d’origine animale.
  • Aide à la formation de globules rouges
  • Contribue au traitement de l’anémie pernicieuse

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.