Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Muira Puama+ 250mg

Regular price
$31.99
Regular price
Sale price
$31.99
Quantity

Muira Puama concentrated extract

The Muira Puama has long been associated with medicinal plants as an aparhrodisiac as well as Nervous, anti-rheumatic and digestive tonic. The neuroprotective uses of the Muira Puama can also help in case of depression or mood disorders. It has been found that the Muira Puama greatly breaks the activity of acetylcholinesterase in the parts of the brain relating to the functions of the memory. A laboratory study demonstrated that the Muira Puama prevented the hyperactivity of the stress-related hypotalamo-pituitary axis. The chronic imbalances of this axis can lead to many health problems such as insulin resistance and diabetes of type 2, heart disease, chronic inflammation, autoimmune conditions, depression and disorders of the mood, sleep disorders as well as immune imbalances such as cancer.

Benefits

  • acts as a Nervin tonic
  • aphrodisiac
  • anti-stress
  • helps to have and maintain an erection (safe natural alternative to viagra)
  • helps to prevent many stress-related health problems:insulin resistance, type 2 diabetes, heart disease, chronic inflammation, autoimmune conditions, depression and mood disorders , sleep disorders as well as immune imbalances such as cancer
  • can help slow down the decline of memory in cases of Alzheimer
  • Anti-rheumatic and digestive properties
The use of the Muira Puama in herbal medicine dates from 1920 in South America and Europe. It is also present in the native tribes of Brazil to treat sexual disabilities and problems related to erection. Called too " wood of power, the Muira Puama is a small tree of 5 m in South America. Its small white flowers are odorous like jasmine.

medicinal ingredients (per dose)

Muira Puama (PtychopeTallum Olacoides) ...................................... 250 mg Siberian ginseng (Eleutherococcus sentries) ............................... 50 mg (Extract 10:1 equivalent to 50 mg)

Non-medicinal ingredients

Acacia, anhydrous dibasic calcium phosphate, cellulose, magnesium stearate, stearic acid.

recommended dose:

Adults:Take 2 capsules, 2 to 3 times a day.
Utilisé pour traiter les déficiences sexuelles et les problèmes liés à l'érection :
  • Aphrodisiaque.
  • Anti-stress.
  • Aide à avoir et à maintenir une érection (alternative naturelle sécuritaire au Viagra).
  • Contribue à prévenir de nombreux problèmes de santé liés au stress.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Muira Puama+ 250mg||Muira Puama+ 250mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Muira Puama+ 250mg

Prix habituel
$31.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

Muira puama Extrait concentré

Le muira puama est depuis longtemps associé aux plantes médicinales en tant qu'aphrodisiaque ainsi que tonique nervin, anti-rhumatismale et digestif. Les utilisations neuroprotectrices du muira puama peuvent également aider en cas de dépression ou de troubles de l'humeur. Il a été constaté que le muira puama freine considérablement l'activité de l'acétylcholinestérase dans les parties du cerveau relatives aux fonctions de la mémoire. Une étude en laboratoire a démontré que le muira puama prévenait l'hyperactivité de l'axe hypotalamo-hypophysaire liée au stress. Les déséquilibres chroniques de cet axe peuvent mener à de nombreux problèmes de santé tels que l'insulinorésistance et le diabète de type 2, les maladies du cœur, l'inflammation chronique, les conditions auto-immunes, la dépression et les troubles de l'humeur, les troubles du sommeil ainsi que les déséquilibres immunitaires comme le cancer.

Bénéfices

  • Agit comme tonique nervin
  • Aphrodisiaque
  • Anti-stress
  • Aide à avoir et à maintenir une érection (alternative naturelle sécuritaire au Viagra)
  • Aide à prévenir de nombreux problèmes de santé liés au stress : l'insulinorésistance, le diabète de type 2, les maladies du cœur, l'inflammation chronique, les conditions auto-immunes, la dépression et les troubles de l'humeur, les troubles du sommeil ainsi que les déséquilibres immunitaires comme le cancer
  • Peut aider à ralentir le déclin de la mémoire dans les cas d'Alzheimer
  • Propriétés anti-rhumatismales et digestives
L'utilisation du Muira Puama en phytothérapie date de 1920 en Amérique du Sud et en Europe. Il est aussi présent chez les tribus indigènes du Brésil pour traiter les déficiences sexuelles et les problèmes liés à l'érection. Appelé aussi «Bois de puissance», le muira puama est un petit arbre de 5 m de hauteur de l'Amérique du Sud. Ses petites fleurs blanches sont odorantes comme le jasmin.

Ingrédients médicinaux (par dose)

Muira Puama (Ptychopetalum olacoides) ...................................... 250 mg Ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus) ............................... 50 mg (Extrait 10:1 équivalent à 50 mg)

Ingrédients non-médicinaux

Acacia, phosphate de calcium dibasique anhydre, cellulose, stéarate de magnésium, acide stéarique.

Dose recommandée :

Adultes: Prendre 2 capsules, 2 à 3 fois par jour.
Utilisé pour traiter les déficiences sexuelles et les problèmes liés à l'érection :
  • Aphrodisiaque.
  • Anti-stress.
  • Aide à avoir et à maintenir une érection (alternative naturelle sécuritaire au Viagra).
  • Contribue à prévenir de nombreux problèmes de santé liés au stress.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.