Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Available for pick-up only
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Available for pick-up only
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Cookie dough - Fudgy brownie

Regular price
$10.49
Regular price
$10.49
Sale price
$10.49
Quantity
Vegan
Gluten free

Brownie cookie dough at Fudge

A double chocolate biscuit, with the foundant of a brownie. What do you get when you combine all the benefits of dark chocolate with all the textures worthy of a brownie? Answer:Our brownie cookie dough in Fudge. The ingredient not so secret of this super chocolate biscuit is unsweetened cocoa powder. It is of special origin and is full of powerful flavors. Permission to dream of this chocolate bomb granted! Prepare the perfect biscuit in minutes, or nibble it vintage! Our pre-ported cookie dough can also be consumed raw safely. Because we do not use eggs or dairy products, and all our flours are naturally thermally treated.

Ingredients:

Cane sugar; mixture of gluten-free flour (oats; tapioca; potato starch); pieces of chocolate (sugar, unsweetened chocolate, cocoa butter; vanilla extract; salt); Palm oil*; filtered water; cocoa powder; molasses; sea ​​salt; baking soda. * Durable source product, Certified RSPO.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Disponible en cueillette seulement
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Pâte à biscuits brownie au fudge||Cookie dough - Fudgy brownie
Disponible en cueillette seulement
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Pâte à biscuits brownie au fudge

Prix habituel
$9.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité
Végane
Sans gluten

Pâte à biscuits brownie au fudge

Un biscuit double chocolat coulant, avec le fondant d'un brownie. Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez tous les bienfaits du chocolat noir avec toutes les textures dignes d'un brownie ? Réponse : notre pâte à biscuits Brownie au fudge. L'ingrédient pas si secret de ce super biscuit au chocolat est de la poudre de cacao non sucrée . Elle est d'origine spéciale et regorge de saveurs puissantes. Permission de rêver de cette bombe au chocolat accordée! Préparez le biscuit parfait en quelques minutes, ou grignotez-le cru ! Notre pâte à biscuits pré-portionnée peut aussi être consommée crue en toute sécurité. Parce que nous n'utilisons ni œufs ni produits laitiers, et que toutes nos farines sont naturellement traitées thermiquement.

Ingrédients :

Sucre de canne; mélange de farine sans gluten (avoine; tapioca; fécule de pomme de terre); morceaux de chocolat (sucre; chocolat non sucré; beurre de cacao; extrait de vanille; sel); huile de palme*; eau filtrée; poudre de cacao; mélasse; sel de mer; bicarbonate de soude. *Produit de source durable, certifié RSPO.
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.