Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Perfect skin blemish

Regular price
$56.99
Regular price
Sale price
$56.99
Quantity

Perfect skin blemish

With perfect skin blemish you enjoy a fresh and bright skin by acting from the inside, naturally! Designed from the advanced research of a Naturopathy Doctor and a leading dermatologist, Perfect Skin - Blemish contains only natural ingredients with demonstrated efficiency:a concentrate of EPA omega-3, green tea extract, zinc and chromium that act in synergy to maintain healthy skin. This research has made it possible to conclude that by taking 4 capsules per day for 2 months, the participants of the study found that they had, on average, 22 less acneic lesions while observing a 70% improvement in associated lesions. Inflammation and a 24% improvement in the global aspects of mental, emotional and social well-being. Since acne can also have an emotional impact, Perfect Skin - Blemish is unique since it acts on both skin health and emotional well-being. Perfect Skin - Blemish does not contain any hexane.

Recommended use:

Helps maintain healthy skin for maintaining good health.

Adult Posology:

Take 4 capsules a day with food, a few hours before taking other medications or after taking them.

Ingredients:

By 1 capsules Fish oil concentrate, rich in EPA (anchovy and sardine) 500 mg EPA (eicosapentaneoic acid) 250 mg Normalized green tea leaf extract at 50 mg epigallocatechin gallate (EGCG) (Camellia sinensis) 125 mg Zinc (gluconate) 3.75 mg Vitamin E (D-Alpha Tocopheryl) 2.5 mg AT Selenium (L-Selenomethionine) 50 mcg Chrome (citrate) 50 mcg

Non-medicinal ingredients:

Gelatin, glycerin, beeswax, lecithin (soy), enteric coating solution without plastic, purified water. Perfect skin blemish contains no dye, flavoring or artificial sweetener. CAUTION:should not be consumed during pregnancy or breastfeeding period, nor by anyone taking tetracyclines or having a skin cancer without the presence of melanoma unless otherwise noted by a practitioner of health. Keep in a cool and dry place. Contains a non-toxic moisture dryer to preserve the freshness of the product.
  • Profitez d’une peau fraîche et lumineuse naturellement !
  • Ne contient que des ingrédients naturels à l’efficacité démontrée
  • Un concentré d’EPA oméga-3, de l’extrait de thé vert, du zinc et du chrome qui agissent en synergie
  • Maintient d'une peau saine.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Genuine Health omega 3 peau parfaite 120 gélules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Perfect skin blemish

Prix habituel
$56.99
Prix habituel
$56.99
Prix soldé
$56.99
Quantité

Perfect skin blemish

Avec Perfect skin blemish vous profitez d’une peau fraîche et lumineuse en agissant de l’intérieur, naturellement ! Conçu d’après les recherches de pointe d’un docteur en naturopathie et d’une dermatologue de premier plan, Perfect skin – blemish ne contient que des ingrédients naturels à l’efficacité démontrée : un concentré d’EPA oméga-3, de l’extrait de thé vert, du zinc et du chrome qui agissent en synergie pour maintenir une peau saine. Ces recherches ont permis de conclure qu’en prenant 4 gélules par jour pendant 2 mois, les participants de l’étude ont constaté qu’ils avaient, en moyenne, 22 lésions acnéiques de moins tout en observant une amélioration de 70 % des lésions associées à l’inflammation et une amélioration de 24 % des aspects globaux du bien-être mental, émotionnel et social. Puisque l’acné peut aussi avoir une incidence émotionnelle, perfect skin ‒ blemish est unique puisqu’il agit à la fois sur la santé de la peau et le bien-être émotif. Perfect skin ‒ blemish ne contient aucun hexane.

Usage recommandé :

Aide à maintenir une peau saine pour le maintien d’une bonne santé.

Posologie adulte :

Prendre 4 gélules par jour avec de la nourriture, quelques heures avant de prendre d’autres médicaments ou après les avoir pris.

Ingrédients:

Par 1 gélules Concentré d’huile de poisson, riche en EPA (d’anchois et de sardine) 500 mg EPA (acide eicosapentaénoïque) 250 mg Extrait de feuille de thé vert normalisé à 50 mg d’épigallocatéchine gallate (EGCG) (Camellia sinensis) 125 mg Zinc (gluconate) 3.75 mg Vitamine E (d-alpha tocophéryle) 2.5 mg AT Sélénium (L-sélénométhionine) 50 mcg Chrome (citrate) 50 mcg

Ingrédients non médicinaux :

Gélatine, glycérine, cire d’abeille, lécithine (soya), solution d’enrobage entérique sans plastique, eau purifiée. Perfect skin blemish ne contient aucun colorant, aromatisant ni édulcorant artificiels. Mise en garde : Ne doit pas être consommé durant la grossesse ou la période d’allaitement, ni par toute personne prenant des tétracyclines ou ayant été atteinte d’un cancer de la peau sans présence de mélanome à moins d’un avis contraire par un praticien de la santé. Garder dans un endroit frais et sec. Contient un assécheur d’humidité non toxique pour préserver la fraîcheur du produit.
  • Profitez d’une peau fraîche et lumineuse naturellement !
  • Ne contient que des ingrédients naturels à l’efficacité démontrée
  • Un concentré d’EPA oméga-3, de l’extrait de thé vert, du zinc et du chrome qui agissent en synergie
  • Maintient d'une peau saine.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.