PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

PHYTO-GEN Hpe-gen

Regular price
$39.25
Regular price
Sale price
$39.25
Quantity

Phyto-Gen HPE-GEN

A mixed synergistic combination of plant extracts, HPE-Gen is formulated to help regulate the hyperactivity of the endocrine system. By using the effect of a rapid neuro sedative for slowing down and taking control of hyperactive thyroid, this product can help calm cardio-thyroxicosis and the corresponding sequelae on the system. Hyperthyroid imbalances such as euthyroidy goitre disease, tremors, irritability, hyperthyroidism, hyperactivity, tachycardia and palpitations can all be treated with this product.

Recommended dosage:

Adults and children (over 12 years old):Take 10 drops once a day, or as recommended by your health care practitioner. Invert the bottle and shake slightly to allow drops to fall directly under the tongue or in 1/4 oz of water. To promote flow, reverse the bottle and shake before each use.

Medicinal Ingredients by drop (0.028ml):

Extract of dogwood buds (cornus sanguinea) (1:20). . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg Extract of hawthorn buds (Crataegus laevigata) (1:20). . . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg Extract of Young Rose Push (Rosa Canina) (1:20). . . . . . . 0.009 ml Equivalent in dry weight of 0.47 mg

Non-medicinal ingredients:

No wheat, starch, yeast, gluten, corn, soy, sodium, sugar, artificial dye or aroma, antimicrobial conservation agents, dairy products, animal products. Ideal for vegans.
  • Aide à réguler l'hyperactivité du système endocrinien
 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
PHYTO-GEN Hpe-gen||PHYTO-GEN Hpe-gen
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

PHYTO-GEN Hpe-gen

Prix habituel
$39.25
Prix habituel
Prix soldé
$39.25
Quantité

PHYTO-GEN Hpe-gen

Une combinaison synergique mélangée d'extraits de plantes, Hpe-gen est formulé pour aider à réguler l'hyperactivité du système endocrinien. En utilisant l'effet d'un neuro-sédatif rapide pour ralentir et prendre le contrôle d'une thyroïde hyperactive, ce produit peut aider à calmer la cardio-thyroxicose et les séquelles correspondantes sur le système. Les déséquilibres hyperthyroïdiens tels que la maladie du goitre euthyroïdie, les tremblements, l'irritabilité, l'hyperthyroïdie, l'hyperactivité, la tachycardie et les palpitations peuvent toutes être traités à l'aide de ce produit.

Dosage recommandé :

Adultes et enfants (de plus de 12 ans) : Prendre 10 gouttes une fois par jour, ou comme recommandé par votre praticien de soins de santé. Inversez la bouteille et secouez légèrement pour permettre aux gouttes de tomber directement sous la langue ou dans 1/4 oz d'eau. Pour favoriser l'écoulement, inverser le flacon et agiter avant chaque utilisation.

Ingrédients médicinaux par goutte (0,028ml) :

Extrait de bourgeons de cornouiller (Cornus sanguinea) (1:20). . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg Extrait de bourgeons d’aubépine (Crataegus laevigata) (1:20). . . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg Extrait de jeunes pousses d’églantier (Rosa canina) (1:20). . . . . . . 0.009 ml Équivalent en poids sec de 0,47 mg

Ingrédients non médicinaux :

Sans blé, amidon, levure, gluten, maïs, soja, sodium, sucre, colorant artificiel ou arôme, agents de conservation antimicrobiens, produits laitiers, produits animaliers. Idéal pour les végétaliens.
  • Aide à réguler l'hyperactivité du système endocrinien
 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.