now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Dandelion root 500 mg

Regular price
$12.49
Regular price
Sale price
$12.49
Quantity

500 mg dandelion root

The dandelion is a flowering plant that is abundant in all the temperate areas of the northern hemisphere. Considered by many as a nuisance without valid properties, the dandelion root is a source of many natural compounds. It has carotenoids, fatty acids and flavonoids. It has many curative properties. In Europe, North America and China, the root of dandelion is used as a medicinal herbal remedy for treating infections as well as bile and liver problems. It is also used as diuretic. The anti-inflammatory, antioxidant and digestive properties of dandelion have also been the subject of research. The product is suitable for vegetarians and vegans.

Medicinal Ingredient by Capsule:

Dandelion (Taraxacum Officinale) root ................................. 500 mg

Non-medicinal ingredients:

Vegetable capsule (hypromellose, water), stearic acid (vegetable source), silica.
  • Stimule l’appétit
  • Aide à augmenter l’écoulement de la bile
  • Traite les infections et les problèmes biliaires et hépatiques
  • Elle est diurétique, anti-inflammatoires, antioxydantes et digestives
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
now racine de pissenlit 500 mg pissenlit biologique stimuler appétit sans ogm 100 capsules végétales
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

NOW

Racine de pissenlit 500 mg

Prix habituel
$13.99
Prix habituel
$13.99
Prix soldé
$13.99
Quantité

Racine de pissenlit 500 mg

Le pissenlit est une plante à fleurs que l’on retrouve en abondance dans toutes les zones tempérées de l’hémisphère nord. Considérée par plusieurs comme une nuisance sans propriétés valables, la racine de pissenlit est une source de nombreux composés d’origine naturelle. Elle possède des caroténoïdes, des acides gras et des flavonoïdes. Elle possède de nombreuses propriétés curatives. En Europe, en Amérique du Nord et en Chine, la racine de pissenlit est utilisée comme remède à base de plantes médicinales pour traiter les infections ainsi que les problèmes biliaires et hépatiques. Elle est également utilisée comme diurétique. Les propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et digestives du pissenlit ont également fait l’objet de recherches. Le produit convient aux végétariens et aux végétaliens.

Ingrédient médicinal par capsule :

Pissenlit (Taraxacum officinale) racine.................................500 mg

Ingrédients non médicinaux :

Capsule végétale (hypromellosee, eau), acide stéarique (source végétale), silice.

  • Stimule l’appétit
  • Aide à augmenter l’écoulement de la bile
  • Traite les infections et les problèmes biliaires et hépatiques
  • Elle est diurétique, anti-inflammatoires, antioxydantes et digestives

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.