Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre
Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre
Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre
Genuine Health superaliments + fermentés biologiques pour l'intestin sans produit laitier sans soya sans gluten végétalien 273g poudre orange et gingembre
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Fermented organic gut superfoods Orange-ginger

Regular price
$51.99
Regular price
Sale price
$51.99
Quantity

Organic fermented superfalients for orange and ginger intestine

organic fermented superfalients for the intestine is the innovation of the time in intestinal health Intestinal health is crucial to global health. A probiotic alone is not enough to fully feed the intestine and the body. The fermented biological superfalients for the intestine were designed after the latest research on intestinal health and contain a category of phytonutrients that is named polyphenols. Polyphenols are renowned for contributing to overall health. Recent studies have shown that polyphenols are exceptionally beneficial for intestinal flora and ecology, enriching flora without provoking gas or bloating.

Products fermented Organic Gut Superfoods are the trio par excellence of prebiotic superfiotics for the intestine.

1- Facts of 21 plant and organic superfaliments rich in phytonutrients called polyphenols. In addition to feeding the intestinal microbes, they have synergistic effects between them! 2 - Easy to tolerate, this source of prebiotic fiber helps to feed the "good" bacteria, do not irritate the intestine and does not cause bloating. 3- Fully fermented for a source of amplified plant nutrients and improved digestion. Facts of prebiotics and 22 vegetable and organic superfinters fully fermented for intestinal flora and a healthy body.

Instructions for use:

For healthy intestinal flora, mix 1 measurement (13 g) in 1 cup (250 ml) of water. Shake well and savor.

Ingredients:

Mixture of fermented organic superfoods (organic spirulina, organic cauliflower, organic cauliflower, organic spinach, organic blackcurrant, organic ripe, organic broccoli, organic carrot, biological beet, organic grape, organic frugish cauliflower, organic curvy, grenade Organic, Organic Sweet Potato, Organic Apricot, Organic Melon, Organic Ginger, Organic Cinnamon, Organic Clove Nail), Isomalto-Oligosaccharide Organic (Vitafibermc Fermented Fermented Fibers), Organic Organic Aroma, Biological Beet, Organic Orange, Beani Fermented organic cocoa, organic ginger extract, organic stevia leaf extract, Xanthane gum. Organic fermented superfalients for the intestine does not contain gluten, wheat, dairy, soybean, animal spring products, dyes, flavoring or artificial sweeteners. Keep in a cool and dry place.
  • De la nourriture pour votre intestin!
  • Les Superaliments prébiotiques sans ballonnements par excellence.
  • Faits de prébiotiques et de 22 superaliments végétaux et organiques entièrement fermentés pour une flore intestinale et un corps en santé.
  • Le partenaire idéal pour vos probiotiques !
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten
Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten
Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten
Genuine Health superaliments fermentés biologiques intestin orange gingembre végétalien sans gluten
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Superaliments+ fermentés biologiques pour l'intestin Orange et gingembre

Prix habituel
$49.99
Prix habituel
$49.99
Prix soldé
$49.99
Quantité
Biologique

Superaliments fermentés biologiques pour l'intestin Orange et gingembre

Superaliments fermentés biologiques pour l’intestin est l’innovation de l’heure en santé intestinale La santé intestinale est cruciale à la santé globale. Un probiotique à lui seul ne suffit pas à nourrir entièrement l’intestin et l’organisme. Les Superaliments biologiques fermentés pour l’intestin ont été conçus d’après les plus récentes recherches sur la santé intestinale et contiennent une catégorie de phytonutriments que l’on nomme polyphénols. Les polyphénols sont réputés pour contribuer à la santé globale. De récentes études ont démontré que les polyphénols sont exceptionnellement bénéfiques pour la flore intestinale et son écologie, enrichissant la flore sans provoquer de gaz ni de ballonnements.

Les produits fermented organic gut superfoods sont le trio par excellence des Superaliments prébiotiques pour l’intestin.

1- Faits de 21 Superaliments végétaux et organiques riches en phytonutriments appelés polyphénols. En plus de nourrir les microbes intestinaux, ils ont des effets synergiques entre eux! 2 – Facile à tolérer, cette source de fibre prébiotique aide à nourrir les « bonnes » bactéries, n’irrite pas l’intestin et ne cause pas de ballonnements. 3- Entièrement fermentés pour une source de nutriments végétaux amplifiée et une digestion améliorée. Faits de prébiotiques et de 22 Superaliments végétaux et organiques entièrement fermentés pour une flore intestinale et un corps en santé.

Mode d’emploi :

Pour une flore intestinale en santé, mélanger 1 mesure (13 g) dans 1 tasse (250 ml) d’eau. Bien agiter et savourer.

Ingrédients:

Mélange de Superaliments biologiques fermentés (spiruline biologique, chou biologique, chou-fleur biologique, épinard biologique, cassis biologique, framboise biologique, mûre biologique, brocoli biologique, carotte biologique, betterave biologique, raisin biologique, chou vert frisé biologique, argousier biologique, grenade biologique, patate douce biologique, abricot biologique, melon amer biologique, gingembre biologique, cannelle biologique, clou de girofle biologique), Isomalto-oligosaccharide biologique (fibres prébiotiques fermentées VitaFiberMC), Arôme biologique d’orange, Betterave biologique, Orange biologique, Fève de cacao biologique fermentée, Extrait de gingembre biologique, Extrait de feuille de stevia biologique, Gomme de xanthane. Superaliments fermentés biologiques pour l’intestin ne contient pas de gluten, de blé, de produit laitier, de soya, de produits de source animale, ni de colorants, d’aromatisants ou d’édulcorants artificiels. Conserver dans un endroit frais et sec.
  • De la nourriture pour votre intestin!
  • Les Superaliments prébiotiques sans ballonnements par excellence.
  • Faits de prébiotiques et de 22 superaliments végétaux et organiques entièrement fermentés pour une flore intestinale et un corps en santé.
  • Le partenaire idéal pour vos probiotiques !
  • Poids: 0.360kg
  • Format: 273 g

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison assuré par Postes Canada.

La Moisson assume jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La Moisson offre la cueillette en magasin. Ce service est rapide et gratuit. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi et le client peut venir chercher sa commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.