TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Lozenges - Echinacea

Regular price
$5.19
Regular price
$5.19
Sale price
$5.19
Quantity

therazinc Echinacea pellets - cherry, mint

Get favorite therazinc® echinacea pellets in a convenient travel roller! These pellets are a refreshing and soothing way to take up the immune challenges. You will also benefit other immune medicinal plants, including:
  • echinacea - for the overall support of the immune system *
  • Slippery Elm - To promote the comfort of the throat *
Our pellets are the easiest way to provide immune support zinc in a targeted and bioavailable form. Zinc gluconate is the chelated form that has been used in several immune health studies. * Our chest administration releases zinc ions into the mouth and throat for effective immune support. Other zinc forms may not have coherent effects. * Natural flavors of menthol, mint and cherry.

medicinal ingredients:

Vitamin A (from retinyl acetate), zinc (from zinc gluconate), gliding elm bark extract, bee propolis extract, Purpurea echinacea root (extracted 4:1) Other Ingredients: Sugar, dextrose, fructose, magnesium stearate (vegetable source), maltodextrin, peppermint oil, stevia leaf extract (S. rebaudiana), cherry aroma.
Le moyen le plus simple de fournir du zinc de soutien immunitaire sous une forme ciblée et biodisponible.
  • Offert dans un rouleau de voyage pratique.
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe||Lozenges - Echinacea
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe

Prix habituel
$5.19
Prix habituel
Prix soldé
Quantité

TheraZinc Pastilles d'échinacée - Cerise, menthe

Obtenez vos pastilles d'échinacée TheraZinc® préférées dans un rouleau de voyage pratique! Ces pastilles sont un moyen rafraîchissant et apaisant de relever les défis immunitaires. Vous bénéficierez également d'autres plantes médicinales immunitaires, notamment:
  • Échinacée - Pour le soutien global du système immunitaire *
  • Slippery Elm - Pour favoriser le confort de la gorge *
Nos pastilles sont le moyen le plus simple de fournir du zinc de soutien immunitaire sous une forme ciblée et biodisponible. Le gluconate de zinc est la forme chélatée qui a été utilisée dans plusieurs études sur la santé immunitaire. * Notre administration de pastille libère les ions zinc dans la bouche et la gorge pour un soutien immunitaire efficace. D'autres formes de zinc peuvent ne pas avoir d'effets cohérents. * Saveurs naturelles de menthol, de menthe et de cerise.

Ingrédients médicinaux :

Vitamine A (à partir de l'acétate de rétinyle), Zinc (à partir du gluconate de zinc), extrait d'écorce d'orme glissant, extrait de propolis d'abeille, racine d'échinacée purpurea (extrait 4: 1) Autres ingrédients: Sucre, dextrose, fructose, stéarate de magnésium (source végétale), maltodextrine, huile de menthe poivrée, extrait de feuille de stévia (S. Rebaudiana), arôme de cerise.
Le moyen le plus simple de fournir du zinc de soutien immunitaire sous une forme ciblée et biodisponible.
  • Offert dans un rouleau de voyage pratique.

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.