Natural factors b complet 100 mg Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Complete B 100 mg Time Release

Regular price
$25.99
Regular price
Sale price
$25.99
Quantity

Vitamin B Complete 100 mg

Essential for maintaining good health, conversion of carbohydrates, lipids and energy proteins, as well as for the formation of red tissues and blood cells, B tablets from Natural Factors ensure The constant release of B vitamins in the body and their absorption throughout the day.

Medicinal Ingredients by Tablet:

Vitamin B1 (thiamine hydrochloride) 100 mg Vitamin B2 (Riboflavina) 100 mg Niacinamide 100 mg Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 100 mg Pantothenic acid (calcium d-pantothenate) 100 mg Para-aminobenzoic acid (PABA) 100 mg Folic acid (folate) 400 mcg Biotin 300 mcg Vitamin B12 (cyanocobalamine) 100 mcg Lipotropic factors: Choline (Bitartrate) 210 mg INOSITOL 100 mg

Non-medicinal ingredients:

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, carbohydrate gum, coating (carbohydrate gum [cellulose], glycerin), vegetable magnesium stearate (lubricant).

Recommended use:

Taking a Vitamin B supplement is a natural way to boost the body. For maintaining good health. Converts carbohydrates, lipids and energy proteins and helps the formation of red tissues and blood cells.
  • Soutient le système nerveux
  • Favorise un sommeil plus sain
  • Améliore la fonction cérébrale
  • Essentiel pour les cheveux, la peau et des ongles sains
  • Aide à métaboliser les protéines, les glucides et les lipides
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Natural factors b complet 100 mg Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg Natural factors b complet 100 mg
Natural factors b complet 100 mg
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Vitamine B Complet 100 mg Libération Lente

Prix habituel
$27.99
Prix habituel
$27.99
Prix soldé
$27.99
Quantité

Vitamine B Complet 100 mg

Essentiels pour le maintien d'une bonne santé, la conversion des glucides, des lipides et des protéines en énergie, ainsi que pour la formation des tissus et des globules rouges, les comprimés B Complet de Natural Factors assurent la libération constante des vitamines B dans l'organisme et leur absorption tout au long de la journée.

Ingrédients médicinaux par comprimé :

Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) 100 mg Vitamine B2 (riboflavine) 100 mg Niacinamide 100 mg Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 100 mg Acide pantothénique (d-pantothénate de calcium) 100 mg Acide para-aminobenzoïque (PABA) 100 mg Acide folique (folate) 400 mcg Biotine 300 mcg Vitamine B12 (cyanocobalamine) 100 mcg Facteurs lipotropiques : Choline (bitartrate) 210 mg Inositol 100 mg

Ingrédients non médicinaux :

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, gomme de glucides [cellulose], enrobage (gomme de glucides [cellulose], glycérine), stéarate de magnésium d’origine végétale (lubrifiant).

Usage recommandé :

La prise d’un supplément de vitamines B constitue un moyen naturel de dynamiser l’organisme. Pour le maintien d’une bonne santé. Convertit les glucides, les lipides et les protéines en énergie et aide à la formation des tissus et des globules rouges.

NPN80053916

  • Soutient le système nerveux
  • Favorise un sommeil plus sain
  • Améliore la fonction cérébrale
  • Essentiel pour les cheveux, la peau et des ongles sains
  • Aide à métaboliser les protéines, les glucides et les lipides

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.