Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Available for pick-up only
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Available for pick-up only
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Creamy cultured almond and cashew - Unsweetened

Regular price
$6.29
Regular price
$6.29
Sale price
$6.29
Quantity
Vegan
Gluten free

Non-sweet vegetable yogurt with almonds and cashews

Made with whole almonds and organic cashew nuts, not bleached rich in vegetable protein. It is an excellent source of healthy fat to support weight management and cardiac health. It is also an excellent source of calcium, iron, food fiber and healthy prebiotics to improve digestion. A creamy walnut basis to taste with something already sweet like granola or fresh fruit, or to simply add the sweetener of your choice. The non-sweet vegetable yogurt with almonds and cashew nuts without Yoso dairy products is the perfect alternative to nature yogurt.

Ingredients:

Organic nut extract (water, biological almonds **; organic cashew nuts *); corn starch without GMO; Natural aromas; inulin chicory; citric acid; tricalcic phosphate; Caroud gum; Xanthane gum, cinnamon; Non-dairy living bacterial culture (Lactobacillus acidophilus).
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 
Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

Delivery service provided by Canada Post.

We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

For more details, please read our shipping and delivery policies

Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Disponible en cueillette seulement
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Yoso yogourt végétal amande noix de cajou non sucré
Disponible en cueillette seulement
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Yogourt végétal non sucré aux amandes et aux noix de cajou

Prix habituel
$6.99
Prix habituel
Prix soldé
Quantité
Végane
Sans gluten

Yogourt végétal non sucré aux amandes et aux noix de cajou

Fabriqué avec des amandes entières et des noix de cajou biologiques, non blanchies riches en protéines végétales. C'est une excellente source de graisses saines pour soutenir la gestion du poids et la santé cardiaque. C'est aussi une excellente source de calcium, de fer, de fibres alimentaires et de prébiotiques sains pour améliorer la digestion. Une base de noix crémeuse à déguster avec quelque chose de déjà sucré comme du granola ou des fruits frais, ou pour ajouter simplement l'édulcorant de votre choix. Le yogourt végétal non sucré aux amandes et noix de cajou sans produits laitiers YOSO est l'alternative parfaite au yogourt nature.

Ingrédients :

Extrait de noix biologique (eau, amandes biologiques **; noix de cajou biologiques *); amidon de maïs sans OGM; arômes naturels; inuline de chicorée; acide citrique; phosphate tricalcique; gomme de caroube; gomme xanthane, cannelle; culture bactérienne vivante non laitière ( Lactobacillus acidophilus).
DISPONIBLE POUR LA CUEILLETTE SEULEMENT 

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.