Livraison express gratuite pour un temps limité sur commande de 75$ et plus*

Chroniques santé
Catégories
Soutenez vos articulations, demeurez actif

Soutenez vos articulations et demeurez actifs !

Lorsque vous pensez « collagène », pensez-vous seulement à la beauté de la peau ? Est-ce qu’il ne s’agit là que d’un produit pour les plus coquettes qui souhaitent réduire les signes du vieillissement ?

Mais détrompez-vous ! Oui, le collagène aide à diminuer les signes visibles du vieillissement, mais il en fait tellement plus pour le mieux-être et la santé générale !

Nous entrons dans la belle saison et le désir de bouger est définitivement là. Nous désirons tous reprendre nos activités et nous mettre ou remettre en forme. Toutefois, nos muscles et articulations nous rappellent les derniers mois d’inactivités…

Qu’est-ce que le collagène ?

Le collagène pourrait être comparé à de la «colle» qui aide à nous tenir ensemble.  Il favorise l’élasticité de nos tissus, ajoutant ainsi à leur résistance aux étirements répétés et à leur capacité de récupération. C’est pourquoi nous pouvons affirmer que le collagène :

  • Réduit l’inconfort articulaire 
  • Améliore la récupération des blessures sportives
  • Améliore la densité osseuse
  • Aide à améliorer la performance physique
  • Soutient la santé des ongles et cheveux cassants
  • Améliore l’hydratation cutanée
  • Aide à réduire les signes visibles du vieillissement (un beau bonus quand même !)

Ralentissement de production

Le collagène est la protéine naturelle la plus abondante de notre corps. Dès la vingtaine, l’organisme en produit moins. D’autres facteurs contribuent aussi à réduire notre production de collagène. Par exemple, le stress, la consommation d’alcool ou de drogues, le style de vie, le déclin hormonal, l’oxydation, l’alimentation ultra transformée, la déshydratation, etc.

Comment bien le choisir

Pour équilibrer ce ralentissement de production, on peut se tourner vers un supplément. L’important est de choisir un collagène pur hydrolysé (molécules facilement assimilables par l’organisme). Cela aura pour effet de s’assurer de profiter pleinement de ses bienfaits.

Choisissez-le d’origine bovine ou marine, avec ou sans saveur, selon votre préférence.

Le collagène de Genuine Health

  • est exempt de gluten, de produits laitiers et d’OGM.
  • la formule bovine est de source durable provenant de bovins nourris en pâturage et certifiées USDA, sans hormones ni antibiotiques.
  • la formule marine sans OGM, contient trois poissons (morue, aiglefin, goberge), est aussi de source durable et provient de poissons sauvages pêchés au Nord de l’Atlantique.

Comment le consommer

Dix grammes par jour suffisent. Il se mélange à de l’eau, des boissons fouettées, à votre tisane préférée ou même à votre café. 

Faites-en plus pour vos articulations !

Prenez le contrôle de votre douleur. Ne la laissez pas vous empêcher de bouger et de profiter de la vie comme vous l’aimeriez. L’arthrose et/ou les douleurs aux articulations peuvent vraiment être pénibles à endurer.  

Soulagement rapide de la douleur arthritique+ contient du Biovaflex (membrane de coquille d’œuf brevetée version améliorée plus riche en protéines qui agit en 5 jours), de la bromélaine (anti-inflammatoire) et de l’Avovida (provenant de l’avocat).  La synergie de ces trois composantes permet la régénération des cartilages et la gestion de l’inflammation. Cette formule gagnante procure un soulagement rapide et efficace. Sans gluten, sans produits laitiers et sans OGM. 

Ni l’âge, ni la douleur ne devrait avoir priorité sur le plaisir de bouger plus librement. Profitez bien de l’été!

Laisser un commentaire