Chroniques santé
Catégories
Miviton, un tonique pour toute la famille

Un tonique fortifiant familial!

Il arrive souvent que notre niveau d’énergie ne semble plus être suffisant pour répondre à la demande. Surtout durant la saison hivernale. C’est alors que le tonique Miviton vous vient en aide. Généralement les premiers signes de cette baisse de l’énergie vitale se manifestent rapidement. Fatigue, épuisement sans raison apparente, symptômes de rhume et grippe qui s’éternisent ou qui dégénèrent, troubles de l’humeur, manque de motivation, difficulté à mémoriser et à se concentrer, etc. Même les stimulants habituels, café, thé vert, chocolat et sucre ne semblent plus avoir autant d’effet. Résultat, cette lassitude quotidienne s’installe.

Que peut-on faire alors pour se sortir de ces conditions qui nous accablent ?

Évidemment, il y a nos incontournables. La remise en forme, prendre l’air, les cures détox, les supports immunitaires traditionnels, sont les premiers réflexes. Mais parfois, le délai pour obtenir des résultats semble se prolonger. Alors pour venir à notre rescousse, l’utilisation de certains toniques fortifiants est de mise. Le Miviton en est un excellent !

Un arsenal de nutriments

Fait à partir d’un hydrolysat enzymatique de laitance de hareng gaspésien, Miviton est un véritable arsenal de nutriments. Grâce à la variété et à la concentration de ses composantes nutritionnelles, le Miviton est un tonique fortifiant hors pair. Il permet de venir à bout rapidement de ces fatigues physiques ou mentales, de ces déficits immunitaires et de ces cerveaux embourbés. Composé d’oligo-éléments, d’un profil complet d’acides aminés sous forme de polypeptides (petites molécules), de phosphore, de phospholipides, d’oméga 3 riche en DHA et d’antioxydants (vitamine C, le zinc et le sélénium), il saura à coup sûr nourrir adéquatement les besoins de votre organisme.

Formules selon vos besoins

En plus de la formule originale, Miviton se présente sous 2 autres formules. Le Miviton Enfant, une formule adaptée à leurs besoins spécifiques (croissance, immunité, attention et concentration, etc.). Puis, le Miviton Plus, une formule optimisée par l’ajout de gelée royale et d’éleuthérocoque (épuisement, déficit immunitaire, gestion du stress, convalescence, etc.).

Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience en famille !

Bonne santé !

Laisser un commentaire