Chroniques santé
Catégories
Une digestion parfaite

Une digestion parfaite

Les plaisirs du temps des fêtes

Temps des réjouissances et digestion parfaite ne font souvent pas bon ménage. Les rencontrent familiales, les plaisirs de la bonne bouffe, les boissons alcoolisées, les horaires chamboulées… Tout ceci est monnaie courante lors de la période des fêtes. Mais évidemment, avec les occasions festives, viennent les inconforts digestifs! Sensation de lourdeurs, lenteurs digestives, reflux, nausées, maux de ventre, maux de tête, léthargie, etc. sont conséquences de nos abus ou des modifications à notre régime alimentaire. L’appréhension fait place à l’appréciation ! Alors, que peut-on faire pour passer au travers ce temps des fêtes sans trop de désagréments ?

Déroger en toute quiétude

Sans promouvoir ces abus gastronomiques bien sûr, avoir l’opportunité de déroger un peu de nos saines habitudes alimentaires est possible. Certains supports digestifs naturels pourraient vous être utiles.  En effet, les enzymes digestives font partie de ces alliés incontournables en cette période de surabondance. 

Des enzymes pour une digestion parfaite

Composantes responsables de la dégradation des aliments en plus petites particules, les enzymes digestives contribuent à supporter et stimuler le processus digestif. Pour chaque catégorie de nutriments, les gras, les sucres, les hydrates de carbone, les fibres, les protéines, etc. des enzymes spécifiques sont nécessaires. Il sera donc important de choisir des mélanges d’enzymes qui les contiennent toutes.

Les complexes d’enzymes de la compagnie Kami sont très intéressantes car, non seulement elles répondent à ce critère mais elles nous offrent aussi trois mélanges uniques pour supporter le système digestif dans ses différents désordres ; 

Kamizym +

Pour compléter ou stimuler votre digestion. Ce mélange vous permettra d’éviter les troubles et inconforts digestifs.

Kamizym U

Pour alléger les inconforts digestifs et pour réduire l’irritation et l’inflammation associés à la surconsommation d’aliments ou aux intolérances alimentaires. 

Kamizym D

Pour favoriser la production de bile et améliorer la digestion des gras. Gaz et ballonnements seront ainsi diminués. Aussi, cette formule pourrait relancer votre appétit.

Kami vous offre des composantes enzymatiques organiques, sans gluten et ne provenant pas d’aliments ou de micro-organismes génétiquement modifiés (OGM).

Ne partez pas sans elles !

Les enzymes digestives sont un atout indispensable en cette période de réjouissance. Elles pourraient vous sauver de bien des inconforts et vous permettre de profiter de la fête jusqu’à la dernière bouchée !

Profitez-en, vous serez sage demain !

Joyeux temps des fêtes et bonne santé !

Laisser un commentaire