renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Critical Liver Support

Regular price
$44.99
Rabais au panier
Quantity
The liver is the largest organ and one of the most crucial in the body. It plays a role in several important functions, among which the secretion of many vital substances such as cholesterol, blood proteins, coagulation proteins and lipoproteins. It is also involved in blood filtration, bile secretion, hormone secretion and breakdown, blood glucose regulation and detoxification of endotoxins (produced in the body) and exotoxins (environmental).

If the liver is not healthy, it is likely to become sluggish, which can lead to its congestion and dysfunction. To optimize liver function, it is important to take the following three steps: Promote liver regeneration. Protect the liver through powerful antioxidants. Promote liver function.

    Medicinal Ingredients

    Milk Thistle Seed (Silybum marianum) –50% Silymarin  200 mg; DL-Alpha-Lipoic Acid   200 mg; Garlic Bulb (Allium sativum) 4:1 Extract (QCE 500 mg)  125 mg; N-Acetyl-L-Cysteine 100 mg; Vitamin C (Ascorbic acid)  50 mg; Artichoke Leaf (Cynara scolymus) 4:1 Extract (QCE 100 mg)  25 mg; Dandelion Root (Taraxacum officinale) 4:1 Extract (QCE 100 mg)  25 mg; Turmeric Root, Rhizome (Curcuma longa) 4:1 Extract (QCE 100 mg) 25 mg;
    Selenium (selenomethionine) 100 mcg.

    Non-Medicinal Ingredients

    Vegetable capsule (hypromellose, water), microcrystalline cellulose.

    NPN 80031369

    • Favorise la régénération
    • Protège le foie par le biais de puissants antioxydants
    • Favorise la fonction hépatique
    Free shipping for orders of 75$ or more before taxes. Conditions may apply.

    Delivery service provided by Canada Post.

    We pay up to $25 in delivery fees for each order.If additional delivery charges apply, you will have the choice of modifying your order or paying the additional charge.

    We offers in-store pick-up. This service is fast and free. Pick-ups are prepared Monday through Friday and you can pick it up anytime during our business hours once it’s ready.

    For more details, please read our shipping and delivery policies

    Please note that La Moisson Supermarché Santé does not offer any medical advice to its customers. We invite you to consult a doctor in order to have a professional opinion before using this product. Results may vary with each individual and we cannot guarantee its effects. The results or statements mentioned are only indicative. This product does not cure disease and cannot at any time replace a medical prescription without the approval of a competent doctor or pharmacist. If you are already taking medication, have a specific health condition, are pregnant or have any other medical condition, please consult a healthcare practitioner before using this product.

renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
renewlife soutien critique du foie soutenir fonctions hépatiques contient antioxydant maintien bonne santé 90 capsules
Le rabais termine dans||Sale ends in

{timer}

Soutien Critique Du Foie

Prix habituel
$44.99
Prix habituel
$44.99
Prix soldé
$44.99
Quantité

Le foie est le plus gros organe et l’un des plus cruciaux de l’organisme. Il joue un rôle dans plusieurs fonctions importantes, parmi lesquelles la sécrétion de nombreuses substances vitales telles que le cholestérol, les protéines sanguines, les protéines de coagulation et les lipoprotéines. Il intervient aussi dans la filtration du sang, la sécrétion de bile, la sécrétion et la décomposition des hormones, la régulation du glucose sanguin et la détoxication des endotoxines (produites dans l’organisme) et des exotoxines (environnementales).

Si le foie n’est pas en bonne santé, il risque de devenir lent, ce qui peut entraîner sa congestion et son dysfonctionnement. Pour optimiser la fonction hépatique, il importe de prendre les trois mesures suivantes : Favoriser la régénération du foie. Protéger le foie par le biais de puissants antioxydants. Favoriser la fonction hépatique.

Ingrédients médicinaux par capsule 

Graine de chardon-Marie (Silybum marianum) – 50 % de silymarine*200 mg; Acide DL-Alpha-Lipoïque 200 mg; Bulbe d’ail (Allium sativum), extrait 4 :1 (QBE 500 mg) 125 mg; N-Acétyl-L-Cystéine 100 mg; Vitamine C (acide ascorbique) 50 mg;. Feuille d’artichaut (Cynara scolymus), extrait 4 :1 (QBE 100 mg) 25 mg; Racine de pissenlit (Taraxacum officinale), extrait 4 :1 (QBE 100 mg) 25 mg; Rhizome de curcuma (Curcuma longa), extrait 4 :1 (QBE 100 mg) 25 mg; Sélénium (sélénométhionine) 100 mcg *50 % Silymarine par CLHP = 80 % Silymarine par UV.

Ingrédients non médicinaux 

Capsules végétales (hypromellose, eau), cellulose microcristalline.

NPN80031369

  • Favorise la régénération
  • Protège le foie par le biais de puissants antioxydants
  • Favorise la fonction hépatique

Livraison gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Certaines conditions s’appliquent.

Notre service de livraison est assuré par Postes Canada.

Nous assumons jusqu'à 25$ en frais de livraison pour chaque envoi. Si des frais de livraison supplémentaires s'appliquent, le client aura le choix de modifier sa commande ou de payer le surplus.

La cueillette en magasin est disponible en tout temps et gratuitement. Les cueillettes sont préparées du lundi au vendredi.

Vous pouvez venir chercher votre commande à tout moment durant nos heures d’ouverture une fois que celle-ci est prête.

Pour plus de détails consultez nos politiques d’expédition et livraison.

Veuillez noter que La Moisson Supermarché Santé n’offre aucun avis médical à sa clientèle.
Nous vous invitons à consulter un médecin afin d’avoir un avis professionnel avant d’utiliser ce produit. Les résultats peuvent varier selon chaque individu et nous ne pouvons en garantir les effets. Les résultats ou affirmations mentionnées sont à titre indicatif seulement. Ce produit ne guérit pas la maladie et ne peut en aucun temps remplacer une prescription médicale sans l’approbation d’un médecin ou d’un pharmacien compétent. Si vous prenez déjà des médicaments, avez une condition de santé particulière, êtes enceinte ou présentez toute autre condition médicale, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit.